Présentation des anciens membres du forum

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
Salut Eric

Peu importe l'auto-école, du moment que tu as ton permis D en poche ;)

Sinon tu n'es pas obligé de le passer! La RATP te paye ton permis.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Hello éric,
chez nous la présentation n'est pas un pré-requis. ;)
Concernant le permis tu peux aller dans n'importe quel centre de formation (Forget, AFT-IFTIM, Promotrans, EFPR, etc), il est reconnu par tous les transporteurs.
Concernant le fait de te faire "payer" le permis par la RATP, c'est possible sous certaines conditions dont tu pourras prendre connaissance sur les pages dediées au recrutement sur le site internet de la régie. :)

Bon week-end.

Petit-Tobus
 
Messages: 135
Inscription: Mer 25 Juil 2012 15:39
Localisation: Nulle part
Bienvenue buseric ! :)

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue buseric :bienvenue:
avatar : Gilligan
albums de photos

ms61rera
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Avr 2014 13:41
Bonjour :)
Je suis passionné de train et de bus depuis mon enfance.
Mon pseudo vient d'ailleurs du matériel ms61 qui circule sur le rer a. J'espère que ce forum m'aidera a apprendre des choses sur les bus :)

X
 
Bienvenue à toi ;)

Membre banni
Amine220
Membre banni
 
Messages: 9
Inscription: Lun 2 Juin 2014 20:38
Localisation: Place du 8 Mai 1945, 94800 Villejuif
Bonsoir... Je me présente, Amine, mais vous pouvez m'appeler Mimo si vous le voulez. 18 ans, en vacances sur Alger. J'habite en France, Île de France précisément, à Youri Gagarine sur le [indice=]131[/indice], ma ligne que j'emprunte tous les soirs pour rentrer chez moi.

Passionné de transports depuis 2008, je discute souvent avec les conducteurs des lignes que je fréquente régulièrement comme le [indice=]47[/indice], [indice=]57[/indice], [indice=]97[/indice], [indice=]125[/indice], [indice=]131[/indice], [indice=]132[/indice], [indice=]162[/indice], [indice=]172[/indice], [indice=]185[/indice], [indice=]186[/indice], [indice=]187[/indice], [indice=]194[/indice], [indice=]295[/indice], [indice=]297[/indice], [indice=]TVM[/indice], [indice=]393[/indice], [indice=]580[/indice] et [indice=]585[/indice] + quelques lignes de Banlieue comme à la Strav, Setra, Transdev, Mélibus, Seine et Marne express...

Vous risquez donc de me voir souvent faire des photos aux alentours de ces lignes là.

Voilà... Je commencerais dès ce soir à poster quelques unes de mes photos afin de vous les montrer.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Sois le bienvenu sur notre forum Amine, c'est maintenant le tien aussi. :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
Amine220
Membre banni
 
Messages: 9
Inscription: Lun 2 Juin 2014 20:38
Localisation: Place du 8 Mai 1945, 94800 Villejuif
Yann a écrit:Sois le bienvenu sur notre forum Amine, c'est maintenant le tien aussi. :D

Yann :wink:


Merci Yann.

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue à toi. On est toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres passionnés comme tu as l'air de l'être et, comme l'a fort bien dit Yann, c'est aussi ton forum !
avatar : Gilligan
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits