Presentation Gilou

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Gilou
 
Messages: 5
Inscription: Lun 9 Nov 2020 08:59
Bonjour

Je me présente je m'appelle gilou j'ai 26 ans je vis et j'ai grandi en banlieue parisienne. Passionné comme vous tous de transport en commun depuis le plus jeune âge, j'en ai décider d'en faire mon métier, je suis machiniste à la RATP au dépôt de point du jour depuis maintenant 5 ans, j'étais Hors ligne 2 ans puis hors ligne tram 2 ans également et puis j'ai eu la chance d'avoir un roulement provisoire sur le t2 .

Je consultais souvent votre forum en accès libre et j'étais agréablement surpris par le nombre d'informations fiable que vous aviez. (Vous savez plus de choses que nos chefs de ligne lol).
Bref je me suis inscrit pour pouvoir continuer à suivre vos infos et pourquoi pas discuter avec vous ou vous informer si vous avez des questions.

Pour finir ma ligne préférée est le 360 et mon matériel préféré le agora v2 ou v3,pour moi ya pas photo que ce soit niveau confort de conduite accélération ou freinage c'était top, le seul point faible c'était le poste de conduite, pas très confortable et ont pouvait pas réglé le volant

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Gilou et merci pour votre agréable présentation ! Votre inscription est dorénavant validée vous donnant accès à toutes les portes du forum.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Merci Gilou pour cette présentation complète et personnalisée. Plein de choses à découvrir grâce à ta validation, bonne navigation.
Image

Gilou
 
Messages: 5
Inscription: Lun 9 Nov 2020 08:59
Merci beaucoup pour la validation, hâte de débattre avec vous sur différents sujets.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits