Présentation Henonnier

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
henonnier
 
Messages: 1
Inscription: Dim 5 Avr 2020 14:09
Bonjour à tous.
Je suis amené à ce forum depuis un autre forum, celui des monteurs de la maquette du TN6 C2 au 1/12ème de Hachette. J'ai choisi de faire cette maquette car enfant (fin des années 50), j'ai pris le 115 pendant des années entre l’arrêt "Chassagnol" aux Lilas et le Château de Vincennes pour aller à l'école. J'espère en apprendre un maximum sur les bus de cette époque et des autres jusqu'à aujourd'hui.
Prenez soin de vous et sortez le moins possible. Après tout, on s'évade aussi en pensant aux bus Parisiens.

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue Henonnier !

Tu verras, c'est la caverne d'Ali-Baba ici !
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Voilà, Henonnier, ton inscription est validée et tu as l'accès à toutes les rubriques du Forum, à commencer par l'indispensable Voyage à travers le Passé. De quoi bien occuper ton confinement en plus du montage de la maquette.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Bonsoir, sois le bienvenue parmi nous, je suis l'auteur de cette photo, prise le 4 Mai 1969, l'année de mes 16 ans. Le 115 est la dernière ligne de TN6 de la RATP, le 30 Juin 1969. Tu faisais presque toute la ligne, de Chassagnol au Château de Vincennes. Un sacré parcours et surement plein de souvenirs.
Une belle maquette celle de chez Hachette, je ne l'ai pas, un peu grande, par contre j'ai des modèles de la collection "Autocars et autobus du monde" que tu dois connaitre.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
La photo est prise a l'arrêt "Wilson-Gabriel Péri". La mairie de Montreuil est au fond.
Image

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bienvenue et bonne évasion
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits