PRÉSENTATION RAILTONY

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
railtony
 
Messages: 1
Inscription: Lun 26 Oct 2020 13:40
Bonsoir à tous,

Permettez-moi de me présenter, je suis railtony (mon vrai nom est Tony Luong), passionné des transports (RATP, SNCF, KÉOLIS, TRANSDEV,...) depuis que j’étais tout petit, je connais toutes les lignes RATP, Transilien SNCF y compris la majorité des lignes SNCF qui sont en province et notamment, la majorité des transports privés dont KÉOLIS, Transdev et autres.
En plus, je fais des photos et des vidéos grâce à mon appareil photo numérique et mon téléphone portable et heureusement, j’ai une autorisation spéciale des prises de vues dont photos et vidéos dans les réseaux RATP et SNCF et prochainement, Kéolis et Transdev et autres transporteurs qui consiste à éviter que je me fasse gronder et me faire renvoyer sévère.
Si je vais tout le temps sur le forum Bus Parisiens, c’est pour faire un état des lieux dans les transports parisiens dont RATP, SNCF, Kéolis et Transdev.

Bonne soirée !

Tony

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6105
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue railtony ! Vous aurez la possibilité de publier vos clichés dans la rubrique des Photos / Vidéos. Bonne navigation à vous.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sois le bienvenu, railtony, et n'hésite pas à participer aux différents sujets du Forum.
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits