Présentation : Saïd 28ans, Doctorant en Psychologie

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
SB19
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Fév 2019 13:34
Bonjour à tous,

Je me présente a vous comme il est de coutume dans tous les forums !

Je m'appelle Saïd, j'ai 28ans, je suis Psychologue du Travail et je réside dans le Val d'Oise. Je prépare une thèse en Psychologie sur le rapport au risque chez les conducteurs de bus.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec les professionnels du métier afin d'en apprendre d'avantage sur la profession.

Au plaisir d'échanger.


Saïd

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, Saïd,
Votre démarche est particulière, et notre Forum n'a pas vocation d'étaler les cas personnels des Membres, surtout quand il s'agit de problèmes des risques rencontré dans le cadre de leur vie professionnelle.
Toutefois, si cela peut vous aider, vous pouvez nous indiquer par retour votre adresse email à laquelle les membres conducteur d'autobus pourraient vous contacter s'ils souhaitent discuter du sujet avec vous.
Bien cordialement.
Image

SB19
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Fév 2019 13:34
Bonjour,

Effectivement ma démarche ne consiste pas à étaler publiquement la vie professionnelle des personnes mais plutôt de solliciter la participation des professionnels qui voudront m'aider dans mon travail de recherche en échangeant dans un cadre déontologique où la confidentialité et l'anonymat sont assurés.

Je suis joignable par mail à l'adresse suivante : saidbensalem.doctorat@gmail.com

Merci à tous par avance

SB


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit