Que l'on m'explique ?! Si c'est le cas, je change le titre ...

|
17
Août
2011
12:14
|
|
kanabelo a écrit:C'est un topic de présentation ici, ou c'est un salon de discussions ?!
Que l'on m'explique ?! Si c'est le cas, je change le titre ...
Je me posais la même question, cela faisait topic scolaire "Moi j'aime bien ça - ben pas moi - ça alors"

|
17
Août
2011
22:54
|
|
|
loquet a écrit:La formation avec les bus de la NEF je l'ai acquise l'année dernière
|
18
Août
2011
00:24
|
|
|
|
19
Août
2011
19:45
|
|
|
, je n'avais pas trop le vertige !), les bus (en particulier Man, Scania d'aujourd'hui), les tgv, la météo (orage, tornade). Je passes du temps dans Internet quand il fait trop chaud dehors ou qu'il pleut ou trop froid !. J'ai eu le Bac Pro Comptabilité (ce n'était pas vraiment vers cette filière que je voulais m'engager mais avec ça je pourrais devenir chauffeur de bus, ce que je souhaites). Je n'ai pas de voiture personnelle, j'ai eu le code mais pas l'examen de conduite. Je prends des photos de nuages, bus, fleurs, immatriculations nouvelles, véhicules anciens. J'ai une collection de porte-clés, de voitures miniatures 1/18, des bus 1/50, 1/43 mais pas des tonnes !. J'ai mon ordi à moi tout seul écran Samsung, imprimante, unité centrale, Internet, l'essentiel sans en avoir de trop !.|
24
Août
2011
19:08
|
|
|
|
24
Août
2011
20:59
|
|
|
24
Août
2011
21:35
|
|
|

|
26
Août
2011
12:14
|
![]() |
|

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits