Problème de MP ?

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Salut à tous, des membres m'ont rapporté une impossibilité d'écrire des MP.

Faites moi savoir si c'était votre cas également.

X
 
Bonsoir
oui en effet moi aussi, il faut participer plus souvent sur le forum c'est ce que ça dit

X
 
Rectification ça y est je peux ^^

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'était bien ça donc, tu étais encore dans les nouveaux utilisateurs même si tu avais dépassé le quota minimal.

Erreur rectifiée :D

X
 
Yes ! tout roule :wink:

Là, j'ai une question totalement à côté du truc :p
Dans le liste des "Utilisateurs actifs ces dernières 24 heures" qu'es-ce que "Google [Bot]" ?
Ainsi que Yahoo

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Google [Bot] est le robot d'indexation de Google.

Ensuite, les MP sont fermés aux personnes qui n'ont pas "assez" participé, je n'ai pas encore trouvé le paramètre pour régler cela, mais je trouve que cela n'est pas une si mauvaise chose ;)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Morgan a écrit:Google [Bot] est le robot d'indexation de Google.

Ensuite, les MP sont fermés aux personnes qui n'ont pas "assez" participé, je n'ai pas encore trouvé le paramètre pour régler cela, mais je trouve que cela n'est pas une si mauvaise chose ;)

Je l'ai désactivé, étant donné que les membres ne sont pas forcéments nouveaux ça empêchait de communiquer facilement même pour des dinosaures de BP version Aceboard, mais d'ici quelques temps on peut très bien la réactiver :D

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah pour les mp y a du pour et du contre...

Les anciens forumeurs sérieux pourraient être autorisés d'office à les utiliser.

Par contre les filtrer pour les petits nouveaux peut servir le temps de voir s'ils sont sages ou pas. :evil:

Sinon dans un autre registre il n'y a pas d'icone attribuée à ce forum sous Firefox (Chrome, Opéra etc...) ! On se retrouve avec un petit rectangle blanc qui n'est pas du plus bel effet.

Coup de bol Aceboard est revenu on va pouvoir tout récupérer mais vite avant que ça re-saute. :grognon:

Avatar de l’utilisateur
Citéline111
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:08
Surtout que la, il avait déjà sauté depuis quelques temps!!!!! Du moins pour le .net et sur fox!!!

A bientot

Citéline111
Machiniste Receveur en roulement sur le

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
J'ai reçu aujourd'hui un MP qui ne m'était pas destiné mais à un autre membre de l'asso.
Est-ce une fausse manœuvre de l'expéditeur ou un bug qui envoie à tous les membres de l'asso un MP destiné à un seul membre ?
Image

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits