Problème sur Databus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Lebusophiledu290
 
Messages: 177
Inscription: Sam 9 Jan 2016 12:38
Bonjour,

Depuis 1 semaine, je n’arrive plus à regarder l’affectation et l’historique des coquilles RATP.
En effet, je vais sur le lien Databus, comme d’habitude, et quand je saisis la coquille que je cherche, la page se rafraichit et affiche la même page mais sans le numéro de coquille et je ne peux donc pas sélectionner le matériel car le numéro a disparu. C’est une page vidée de la coquille saisie.
J’ai essayé sur différents navigateurs et j’ai vidé le cache plusieurs fois sur mon ordi.
Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui ont ce problème ?
Si un des administrateurs/modérateurs pourrait me dire ce qui ne vas pas, ça serait sympa.
Merci par avance.

Cordialement
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
L’usage de la touche « entrée » ou retour (sur smartphone) ne fonctionne plus il faut cliquer sur le petit bouton avec la flèche droite.
I’ve been gone. Now I’m back!

Lebusophiledu290
 
Messages: 177
Inscription: Sam 9 Jan 2016 12:38
Ah d’accord, le bouton « OK » ne fonctionne plus. Je viens d’essayer avec la flèche droite et ça marche.

Merci pour l’aide
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Ça a toujours fonctionné en respectant le protocole annoncé:

- saisie d'une coquille
- clic sur flèche droite pour afficher la liste des matériels ayant porté cette coquille
- OK pour valider (dans certains cas si le matériel est en cache, on peut s'en passer mais ce n'est pas la règle)

Tout ceci ne nous encourage guère à mettre rapidement en ligne la suite qui est prête. Les membres haineux de Symbioz en seront pour leur frais.
Image

killerbus
 
Messages: 255
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
JM-C a écrit:Tout ceci ne nous encourage guère à mettre rapidement en ligne la suite qui est prête. Les membres haineux de Symbioz en seront pour leur frais.


Quel dommage, je l'attends pourtant avec impatience (parc d'une ligne, coquilles par type de matériel...) En ce qui me concerne, aucune critique à formuler ; que ce soit sur ce site ou à la télé : mare des polémiques !
Merci encore pour tout le travail.

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
Et HOY3 / HOY4 qui saisit lui aussi la moindre occasion pour en rajouter une couche.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits