[Topic Unique] Problèmes Techniques

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Le site a saturé 4 fois aujourd'hui à 100% d'où des ralentissements.

C'était la ruée vers l'or DataBus, avec un très grand nombre de requêtes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5925
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, je constate qu'il y a encore des ralentissements pour naviguer vers un sujet ou rafraîchir une page. Est-ce encore dû à une autre saturation du site ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
C'est de nouveau la ruée sur DataBus, ça a saturé à presque 100% ce matin entre 9h et 10h et cet après-midi entre 15h et 16h et, il y a quelques minutes on a atteint les 100%.
J'ai donc été obliger de redémarrer le site, avec vidage des tous les caches entraînant la déconnexion de tous ceux qui ne sont pas en connexion automatique.

DataBus rencontre donc un très franc succès et il n'y a qu'un seul membre toujours contre tout à qui ça ne plait pas mais il doit être masochiste car on se demande pourquoi encore il fréquente notre forum.

EDIT: toute remarque hors sujet (problème technique) sera supprimée.
Image

eliz972
 
Messages: 306
Inscription: Mer 7 Oct 2020 07:45
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de DataBus, le type de bus (marque+modèle) n’apparaît pas pour les coquilles qui ne sont pas encore affectées.
Par exemple pour le [6895] (UW18), l’on est directement orienté vers l’ancienne coquille et il n’est plus possible de sélectionner en déroulant comme c’était le cas dans la version Bêta.
Je voulais savoir si ce n’était que provisoire.
Merci et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Si l'UW18 n° 6895 n'apparaît pas, c'est qu'il n'est pas en service (le 2 mars il était encore en attente de livraison).
Donc déroulant ou pas, ça ne change pas grand chose. Dans la version bêta c'était déjà le cas à la fin mais peut-être avais-tu encore la précédente dans ton cache ?

Dans DataBus, les voitures sont directement inscrites dans la base (par bussophile) lors de leur mise en circulation, ce qui était impossible avec Siloé. Yann le faisait donc à la main directement et souvent d'avance sur des prévisions.

Dans la version complète avec les historiques, il y aura bien sûr le déroulant. Il avait été supprimé à la demande de certains.
Image

eliz972
 
Messages: 306
Inscription: Mer 7 Oct 2020 07:45
D’accord merci de m’avoir répondu, j’en sais plus maintenant !
Ce que je voulais dire, c’était que l’on pouvait vérifier le nº de coquille, la marque, le modèle et l’immatriculation avant qu’il soit mis en service.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Vois avec Bussophile qui est le responsable de l'équipe DataBus mais c'est utopique car un véhicule n'a son immatriculation définitive que lorsqu'il est réceptionné par le client.
Image

erbo42
 
Messages: 9
Inscription: Mar 7 Avr 2020 10:10
Bonsoir il y a un problème avec le sujet du 183 dans voyage dans le passé ont peut pas lire les derniers topic

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
J'arrive à l'affichette de HOY3 quelque soit la façon d'accéder au dernier post.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6191
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
C'est moi ou il y a eu une panne du site ce matin??? :o
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits