[Topic Unique] Problèmes Techniques

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
HOY3
 
Messages: 2540
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Effectivement cela ne marche qu'en version "bureau" mea maxima culpa
Outlap will be critical...

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Dembele
Administrateur du site
 
Messages: 1076
Inscription: Lun 2 Aoû 2010 00:37
Localisation: Île-de-France
La rénovation des thèmes est terminée.

Merci à tous les utilisateurs PC et mobile de vider leur cache navigateur.

Trois styles sont disponibles via le menu déroulant en haut à droite 'Thème"

BusParisiens-Bureau :Style par défaut pour les utilisateurs PC
Busanciens-Bureau : Style secondaire pour les utilisateurs PC et style par défaut de la section Voyage à travers le passé
BusParisiens-Mobile : Style par défaut pour les utilisateurs de smartphone. La bascule sur la version PC s'effectue via le lien Full Version en pied de page du forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 14545
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
A noter que la seule différence entre le thème "BusParisiens-Bureau" et le thème "Busanciens-Bureau" (hormis une différence de couleur de fond qui doit être corrigée) porte sur la bannière qui s'affiche en haut de page : sur Busanciens-Bureau elle présente... des anciens véhicules, alors que sur BusParisines-Bureau ce sont des véhicules récents.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1380
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Apparemment c'est une histoire de cache.

Le thème mobile est celui qu'on voit sur la capture Firefox.

Sous Opera l'ancien thème à mes yeux plus agréable surtout de nuit.

Reste la possibilité de cliquer sur full version pour avoir encore une autre version...

hhttps://zupimages.net/up/20/40/xlpu.jpg

[https://zupimages.net/up/20/40/d0xz.jpg
Dernière édition par nico318 le Mar 6 Oct 2020 21:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Dembele
Administrateur du site
 
Messages: 1076
Inscription: Lun 2 Aoû 2010 00:37
Localisation: Île-de-France
@Nico318, suite à ton message le nouveau bleu mobile a été assombri.
Je viens de forcer le vidage du cache côté client. Ça ira plus vite.
Image

Avatar de l’utilisateur
HOY3
 
Messages: 2540
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Est-il possible de remettre l’ancien thème Artodia Mobile: iPhone ? Je suis vraiment pas fan de ce combo bleu/noir/blanc…
Merci
Outlap will be critical...

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1380
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Dembele a écrit:@Nico318, suite à ton message le nouveau bleu mobile a été assombri.
Je viens de forcer le vidage du cache côté client. Ça ira plus vite.


Merci, c'est nettement plus lisible comme ça.

Pas besoin d'agrandir la page pour lire les pseudos ou les vignettes.

Le blanc sur fond bleu clair rendait la lecture plus difficile !

o305g
 
Messages: 492
Inscription: Sam 12 Fév 2011 11:51
Bonsoir,

Lorsque un message est arrivé dans l'index d'un forum et donc dans un topic, la couleur orange retenue pour alerter de l'arrivée d'un nouveau message me semble trop clair... à mon goût. Ne serait-il pas possible de remplacer ce orange par un rouge plus foncé ?

Par ailleurs, ayant de gros problèmes de vue, je trouve le fond blanc très fatiguant. En revanche le bleu plus foncé, c'est impeccable !

Je suis désolé pour ces remarques. Elle ne se veulent surtout mal intentionnées et négatives.

Avatar de l’utilisateur
HOY3
 
Messages: 2540
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Surtout pas cher o350g, sinon ça veut dire l’inverse :lol:
Sinon est il possible de rendre un poil plus opaque l’arrière plan des messages histoire de les faire ressortir du fond?
Outlap will be critical...

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 957
Inscription: Dim 11 Déc 2016 23:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonjour
Ce matin j'ai été déconnecté de tous mes appareils et je n'ai plus été en mesure de me connecter car le mot de passe saisi était à chaque fois "incorrect". J'ai donc lancé une procédure de récupération de mot de passe, mais cela me renvoyait le message suivant :" l'utilisateur ou l'email saisi est introuvable".
J'ai maintenant réussi à me connecter (en saisissant le même mot de passe avec de très nombreuses tentatives), mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré