24
Juil.
2014
16:06
|
|
fredratp a écrit:Bonjour,
Vu sur Symbioz, qu'il y aurait des projets de créations de lignes de bus, nottamment sur Paris dans le 19 ème vers Bercy.
De plus, récemment, un élu du STIF m'a indiqué que les lignes de bus de Paris allaient effectivement etre restructurées pour améliorer nottamment les dessertes périphériques et qu'elles allaient etre "hiérarchisées".
Auriez vous de votre coté des infos plus précises à ce sujet et connaitriez vous ce qui serait caché "dans les cartons"???![]()
Merci et bonne soirée!!
24
Juil.
2014
19:34
|
|
Bourbon a écrit:Comment le 69 serai-il restructuré ?
24
Juil.
2014
20:40
|
|
charles-henry a écrit: Je sais que la précédente équipe de la mairie du 7è souhaitait que la ligne soit scindé en 2 tronçons.
25
Juil.
2014
06:32
|
![]() |
![]() |
|
25
Juil.
2014
11:32
|
|
25
Juil.
2014
16:14
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:Bonjour, tu as raison dtilliet mais avec la mise en place du CRIV et la charge de régulation des régulateurs qui s y trouvent, je ne serais pas étonne que les lignes longues soient revues afin de faciliter la régulation de ces lignes...
31
Juil.
2014
20:52
|
![]() |
![]() |
|
Bounonne a écrit:Il y a de plus en plus d'exceptions comme le 580 qui est dans le régime STIF. D'ailleurs son passage en standard ne se fera pas avant octobre à priori...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits