Programme chargé pour IdF Mobilités

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
elle veut, mais cela ne veut pas dire qu'elle aura....Cela rejoins ce que je dis, elle veut le controle, ou plutôt IDFM.

Les agents de la RATP S ont un statut et un employeur indiqué sur la fiche de paie. Si on passe sous contrôle IDFM c'est un changement de contrat ,avec a la clé un contrat différent et un dumping social a la sauce IDFM.

Cela ne passera jamais...par contre, faire ce que je propose ,avoir des armes plus efficaces (bien que les armes de poing tchèques qu'ont la Sureté sont reconnues pour être efficaces) visibles, pour calmer les excités, et surtout des véhicules prioritaires c'est la base, car la camera, avec IA ou reconnaissance faciale ou pas ,n'arrêtera pas le dingue qui posera sa bombe ou qui fera un full auto dans la foule..il permettra juste d'identifier plus vite le gars. APRES les faits.

Et puis un laser infrarouge(de la taille d'une gourde) et hop caméra voilée et foutue.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, attribution de la DSP 15 "Montereau" au groupement Lacroix-SAVAC et celle de la DSP 16 "Pays de Fontainebleau" au groupe Transdev. Les deux contrats démarreront le 1er août 2023.

Communiqué de presse : https://www.iledefrance-mobilites.fr/medias/portail-idfm/41168f12-0e30-46ae-9ab4-363b7e1406ee_CP+DSP+15+et+16.pdf

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 435
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Je ne sais pas où mettre ça mais un B82500 Transilien sans doute retirée de Paris-Provins est garé dans le faisceau de la gare de Lyon-Vaise, pas pu relever le numéro :?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, certains B 82500 qui effectuaient la liaison Paris - Provins sur la ligne P du Transilien vont être vendus à d'autres régions en raison de leur jeune âge :

https://www.iledefrance-mobilites.fr/medias/portail-idfm/1ace7db0-1881-410d-a64c-e7d7e1684e8f_2022-03-10-CP-Inauguration-des-nouveaux-trains-Francilien-sur-la-branche-Paris-Provins-de-la-Ligne-P.pdf

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, Île-de-France Mobilités envisage de créer davantage de lignes de bus Express en grande couronne. Des premières conclusions sont prévues pour la fin du premier semestre 2023.

https://www.francebleu.fr/infos/transports/ile-de-france-un-nouveau-reseau-de-lignes-de-bus-express-est-a-l-etude-1666363827

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
il n'y a plus assez d'argent pour payer le réseau actuel ,au vu qu'IDFM fait des économies de bouts de chandelles et réclame a pleurs et a cris de l'argent a l'Etat et tous ceux qui en ont.....


et je ne parle pas de la pénurie de conducteurs que ce soit a la Regie ou a l'exterieur ...

et elle veut augmenter un réseau de bus longue distance !!!! :roll:


elle vit sur quelle planète ??? Pluton?


Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est la planète Politik....
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Lod94 a écrit:il n'y a plus assez d'argent pour payer le réseau actuel ,au vu qu'IDFM fait des économies de bouts de chandelles et réclame a pleurs et a cris de l'argent a l'Etat et tous ceux qui en ont.....

et je ne parle pas de la pénurie de conducteurs que ce soit a la Regie ou a l'exterieur ...

et elle veut augmenter un réseau de bus longue distance !!!! :roll:


Cool, man, yo ! Lis bien l'article :

D'après les premières projections, ce serait entre 30 et 40 lignes dans toute la région d'ici cinq à dix ans


Les finances de la Région évolueront d'ici-là, et ce sera forcément pareil pour la pénurie de conducteurs de bus.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Je ne suis pas du tout en accord sur le fait de croire que dans 10 ans cela ira mieux....

l'Europe périclite, l'économie française est au fond(enfin presque au fond) du trou. Nos rares domaines qui restaient positifs virent au rouge....

la fin du Covid a montré les pays aux économies solide et les autres, navré de te le dire on est pas dans les solides.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Je partage les propos de Lod94.

Il serait temps le tout le monde se réveille sur la situation.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FANA92 et 0 non inscrits