Prolongement dans Paris du 341

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
T163R a écrit:Le 341 sera bien prolongé à Porte Maillot.

Tu as vu cette info où ?

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Le 341 ne sera pas prolongé à Pte Maillot. (le but de la ligne est de faire un parcours express vers Paris depuis Clichy, rien de plus)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Naim a écrit:Le 341 ne sera pas prolongé à Pte Maillot. (le but de la ligne est de faire un parcours express vers Paris depuis Clichy, rien de plus)


C'est à dire ?
Image

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
citélis12 256 a écrit:Bonsoir,
voici ce que j'ai vu aujourd'hui à l'arrêt du 166 de Porte de Clignancourt :p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AM1473.jpg
j'aimerais bien savoir si c'est un prolongement ou une faute de championnet...
merci

Bonjour,
Je l'ai écrit le 25 /10/12(page 28 du topic sur la restructuration) donc info non exclusive et Lil Clyde l'a confirmé en photo et la plaque de la 166 à l'arrêt en commun avec la PC3(99) direction la Chapelle indique Gennevilliers le plan est bon. Il faudrait aller sur le reste de la ligne pour se rendre compte. Car la 341 a été prolongé à l'Étoile pour suppléer la 13 et maintenant elle irait à la Porte Maillot?
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Waltertom
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 23:44
Bonsoir a tous,

Pour dynamiser cette ligne du coté du prolongement pourquoi ne pas créer un arrêt supplémentaire à Ternes Mac-Mahon coté Clignancourt et un autre arrêt cette fois ci dans les 2 sens a l'arrêt Alsace à Levallois pour la desserte de SO OUEST ? La ligne gagnerait en dynamisme je pense.

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Waltertom a écrit: arrêt cette fois ci dans les 2 sens a l'arrêt Alsace a Levallois pour la desserte de SO OUEST


Pour la desserte de l'ESTACA également :evil: :evil:

:chui cache:

Reste à savoir si ça ne va pas augmenter le temps de parcours (même si, avec la circulation auto à Levallois, ça peut revenir au même...)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
citélis12 256
 
Messages: 195
Inscription: Lun 25 Juin 2012 08:24
Bonsoir,
Effectivement c'est bien une erreur de Championnet :evil: je suis passé à l'arret du nouveau 341, à Clignancourt, et je vois non plus Porte Maillot mais Etoile
:)
Lock's.B --

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Aujourd'hui une cérémonie officielle a eu lieu à l'Etoile, son accès et les Champs-Élysées furent fermés à la circulation des 8h30 et conséquence la ligne fut restreinte à Pereire(d'ailleurs sur le site de la Régie qui indiqué cette manifestation et les lignes perturbées la 341 n'était pas citée?) avantage pour les usagers d'avoir mis ce terminus en ce lieu très souvent bloqué par des manifestations officielles(au moins une fois par semaine). Si l'on voulait soulager la 13 un terminus plus approprié aurait été à un autre endroit. Cette remarque simplement pour peut-être aidé la Régie et le STIF a trouve un autre terminus à la 341.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
On me dit à l'oreillette que le 341 est prolongé jusqu'a Marseille St-Charles Métro TER.
Un jour le 341 fera le tour du monde avec une fusée Agora.

:dejaout:

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Aujourd'hui une cérémonie officielle a eu lieu à l'Etoile, son accès et les Champs-Élysées furent fermés à la circulation des 8h30 et conséquence la ligne fut restreinte à Pereire(d'ailleurs sur le site de la Régie qui indiqué cette manifestation et les lignes perturbées la 341 n'était pas citée?) avantage pour les usagers d'avoir mis ce terminus en ce lieu très souvent bloqué par des manifestations officielles(au moins une fois par semaine). Si l'on voulait soulager la 13 un terminus plus approprié aurait été à un autre endroit. Cette remarque simplement pour peut-être aidé la Régie et le STIF a trouve un autre terminus à la 341.
Bonne soirée

Une fois par semaine ? Même si l'Etoile est de temps en temps perturbée par des manifs ça ne justifie pas à mon sens de déplacer le terminus. Sinon autant ne plus mettre de bus entre Bastille et République :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 non inscrits