[METRO] Prolongement de la ligne 12 à Aubervilliers

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Merci Billy !
Image

Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 381
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:04
Localisation: 75
Je t'en prie T163R ;)

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Merci pour ces images: plus que quelques semaines maintenant avant l'arrivée de la ligne !

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Encore un mois tout pile. :)

Bon, c'est bien beau mais moi aussi je veux un prolongement de la ligne 12 au sud, à Issy-RER ! :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Rmeteora a écrit:Encore un mois tout pile. :)

Bon, c'est bien beau mais moi aussi je veux un prolongement de la ligne 12 au sud, à Issy-RER ! :p


Pas très pertinent en termes économiques. La porte de versailles est déjà en correspondance avec la ligne C à Pont du garigliano par T3 et par T2 à Issy val de seine

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Merci pour ces photos nous permettant une meilleur approche de ce nouveau quartier, enfin les nouveaux habitants auront la chance de ne pas attendre un hypothétique prolongement. Pour une fois les bureaucrates ont devancé les attentes de la mairie et des riverains, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Aubervilliers fera donc le 17/12/12 la 2eme commune de banlieue desservie par 2 lignes du métro après Boulogne.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

urban.lilsaint
 
Messages: 97
Inscription: Sam 5 Mai 2012 09:35
Merci pour ces photos !
Pour info, la 12 devrait de nouveau être limitée à Jules Joffrin le temps d'un weekend début décembre (le weekend du 8 je crois).

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
FANA92 a écrit:Bonjour,
Merci pour ces photos nous permettant une meilleur approche de ce nouveau quartier, enfin les nouveaux habitants auront la chance de ne pas attendre un hypothétique prolongement. Pour une fois les bureaucrates ont devancé les attentes de la mairie et des riverains, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Aubervilliers fera donc le 17/12/12 la 2eme commune de banlieue desservie par 2 lignes du métro après Boulogne.
Bonne journée


Il ne faut pas trop le crier sur les toits !

:lol: 8)

Ils seraient capables de se refermer comme des huîtres pour plusieurs décennies !

:evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
FANA92 a écrit:Aubervilliers sera donc le 17/12/12 la 2eme commune de banlieue desservie par 2 lignes du métro après Boulogne.
Bonne journée


La 3ème, tu as oublié Pantin! :D
Et la 4ème sera Montrouge.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
citélis12 256
 
Messages: 195
Inscription: Lun 25 Juin 2012 08:24
Bonsoir,
je ne sais pas si cela a été signalé mais des navettes M12 seront prévu du 5 au 9 décembre pour le raccordement du prolongement
=)
Lock's.B --

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: S4LH10U et 3 non inscrits