[METRO] Prolongement de la ligne 12 à Aubervilliers

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 578
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Il y a aussi le centre d'activité juste a coté et le centre commerciale avec le bus 239 et la navette.

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Cà devrait amener du monde au CC du Millénaire !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

FANA92
 
Messages: 4152
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Après y être passé en bus, je suis allé "au Front" Populaire ce matin, il distribuait le pass événementiel pour ce week-end. Mais petit problème sur le plan du métro en date de décembre 2012, les lignes 46(au Chateau de Vincennes), 53(Pont de Levallois) et 75(Porte de Pantin) n'apparaissent plus. Le prolongement de la 4 à la Mairie de Montrouge est présent.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
FANA92 a écrit:Bonjour,
Après y être passé en bus, je suis allé "au Front" Populaire ce matin, il distribuait le pass événementiel pour ce week-end. Mais petit problème sur le plan du métro en date de décembre 2012, les lignes 46(au Chateau de Vincennes), 53(Pont de Levallois) et 75(Porte de Pantin) n'apparaissent plus. Le prolongement de la 4 à la Mairie de Montrouge est présent.
Bonne soirée


Bonjour a tous,

FANA92, je penses que pour le plan c'est le réseau de 2017 ( si je me trompes pas ) quand la 12 sera arriver a Mairie d'Aubervilliers et tu sais si demain il vont encore distribuer le pass ?
Dernière édition par RATP0145 le Sam 22 Déc 2012 20:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ms61
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:39
yves_de_paris a écrit:Cà devrait amener du monde au CC du Millénaire !


Malheureusement, les gens préfèrent passer par la porte d'aubervilliers avec le T3, le 35 pour aller au centre commercial (j'en reviens et j'ai prit le 512+la navette ICADE).

Le 512 est désespéremment vide a cause du mauvais emplacement du terminus a la mairie d'aubervilliers, le conducteur était même surpris que je monte(il pensait pouvoir se refaire un tour à vide :evil: ), et les autres personnes qui sont montés en cours de chemin ont confondu le bus avec le 173 (malgré le gros pellicullage 512 à l'extérieur).

Remarque, a ce jour y a encore des gens qui sont pas au courant que les bus ont changé de terminus à Porte de la Villette et gueulent sur les conducteurs lorsque ceux-ci continuent tout droit vers le pont ferroviaire au lieu de prendre à droite...

C'est dire le nombre de gens qui lisent les annonces :roll:

ms61

FANA92
 
Messages: 4152
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Le pass sera encore distribué demain. Pour le plan il s'agit de décembre 2012.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Ms61 a écrit:
yves_de_paris a écrit:Cà devrait amener du monde au CC du Millénaire !


Malheureusement, les gens préfèrent passer par la porte d'aubervilliers avec le T3, le 35 pour aller au centre commercial (j'en reviens et j'ai prit le 512+la navette ICADE).

Le 512 est désespéremment vide a cause du mauvais emplacement du terminus a la mairie d'aubervilliers, le conducteur était même surpris que je monte(il pensait pouvoir se refaire un tour à vide :evil: ), et les autres personnes qui sont montés en cours de chemin ont confondu le bus avec le 173 (malgré le gros pellicullage 512 à l'extérieur).

Remarque, a ce jour y a encore des gens qui sont pas au courant que les bus ont changé de terminus à Porte de la Villette et gueulent sur les conducteurs lorsque ceux-ci continuent tout droit vers le pont ferroviaire au lieu de prendre à droite...

C'est dire le nombre de gens qui lisent les annonces :roll:

ms61


Je suis allé visiter le centre commercial en prenant la navette fluviale à Corentin Cariou, avant que le tram soit en service
Là, il y a du monde !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

bus-114
 
Messages: 184
Inscription: Mar 24 Avr 2012 18:37
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Le pass sera encore distribué demain. Pour le plan il s'agit de décembre 2012.
Bonne soirée

Bonsoir,
À partir de quel heure sera distribué le pass ?

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Bonjour a tous,

Hier j'ai fait une petite visite sur le 512 et qu'a Mairie d'Aubervilliers puis Heurtault les voyageurs sont montés ce qui a comblé la plupart des places assises mais la plupart des personnes étaient surtout là pour prendre la navette ICADE pour aller au centre commercial ou voir le parcours de la ligne... La station Front Populaire de la 12 était désespérément vide

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
Je suis allé hier matin à Front populaire. Station au milieu de nulle part. Je plains l'agent RATP qui tient le guichet. Je suppose que c'est plus vivant la semaine, mais je n'ose imaginer en soirée et le dimanche !
Autres "découvertes": Porte de la Chapelle, sur les belles mosaïques datant du Nord-Sud, les mentions Saint-Denis en sous-titre et La Chapelle en sur-titre, comme la station ligne 2 du même nom.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 325 et 3 non inscrits