Pub "Orange"

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
gmnewlook
 
Messages: 336
Inscription: Sam 10 Juil 2010 02:11
Localisation: Montréal, QC, CANADA
Voici quelque chose que j'ai déniché sur le forum "metrodemontreal.com":

Une pub pour Orange tournée à Montréal:

http://www.youtube.com/watch?v=WaVNIjcIxF0&feature=channel

    Le premier bus est le 55-001, un GM TC40102N de 1985, ex Société de transport de la Communauté Urbaine de Montréal, préservé par la Fondation de l'héritage du transport en commun du Québec.
    À 0:05, au coin de McGill et Notre-Dame dans le Vieux-Montréal
    On peut voir le boulevard René-Lévesque et la place Ville-Marie à 0:13
    À 0:17, on voit un édifice de la rue Stanley au centre ville de Montréal
    À 0:23, on dirait la rue Notre-Dame au coin de Gosford dans le Vieux-Montréal, à deux pas de l'hôtel de ville
    À 0:27, la station Acadie sur la ligne 5-Bleue
    À 0:35, station Place Saint-Henri (???) sur la ligne 2-Orange
    À 0:44, le restaurant Ming Do sur la rue Saint-Laurent avec des affiches ajoutées à 0:45
    À 0:47, encore sur Saint-Laurent près de la porte nord du Quartier Chinois avec des affiches supplémentaires il y a un camion de location "Discount"
    Le deriner bus semble être le 33-008, un GM T6H5307N "New Look", ex. Commission de transport de la Communauté Urbaine de Montréal, préservé lui-aussi par la FHTCQ.
    Il y a aussi un camion de déménagement du "Clan Panneton" et on peut voir aussi le pont Jacques-Cartier, qui donne accès à la ville de Longueuil, la rive sud de Montréal et les îles Sainte-Hélène et Notre-Dame où se tient le Grand Prix de F1 du Canada et le NAPA 200 de la série NASCAR Nationwide.
Ça fait drôle de voir une pub de France avec des scènes que je vois régulièrement. 8)
Image

Suivez-moi aussi sur Twitter: @gmnewlook
Et sur Facebook: Martin Cirino

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Ah, merci de nous faire une petite visite avec une pub que je connais presque par cœur ... :D
Je ne savais même pas qu'elle était tournée à Montréal ... :)
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
On comprend mieux pourquoi les tarifs sont aussi chers chez ces voleurs :x :roll: Allez à l'autre bout du monde pour faire 2 min de vidéo, bravo!

Merci pour le clin d'oeil Gmnewlook :evil:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
A propos de publicité, celle de Chanel avec Audrey Tautou, n'a manifestement pas été tournée en France, non plus !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

X
 
Ouais ! Bien vu ! Moi qui pensait qui c'était tourné un peu partout, alors qu'on voit bien sur la rame du métro le "STM" :wink:


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits