Que signifie vraiment "Mobilien"?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
yves_de_paris a écrit:Bonsoir,

Je pense que c'est le trafic de la RN 34 qui est privilégié à cet endroit !
C'est un peu idiot, car çà bouchonne souvent quand on descent de Mont d'Est


Absolument pas. J'y passe justement en revenant de Chelles vers la maltournée et la phase verte du feu ne laisse passer que 3 ou 4 voitures. Il y a souvent un bouchon à cet endroit et le tourne à gauche pour ceux qui veulent rejoindre l'A4 congestionne totalement

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Je pensais çà par rapport à mes souvenirs de l'endroit !
Car j'ai souvent attendu à ce carrefour avant de pouvoir tourner à gauche pour aller sur Neuilly-Plaisance
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
le 303 est souvent bloque aussi entre pablo picasso et pont de bondy en direction de mont d'est.

surtout la semaine derniere ou ca a ete bouche tres serieusement. par exemple moi avec mon 134/234 on a 8min pour faire pablo picasso ---> pont de bondy en pointe et la on mettait 18-20min :roll:
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
fredys93 a écrit:le 303 est souvent bloque aussi entre pablo picasso et pont de bondy en direction de mont d'est.

surtout la semaine derniere ou ca a ete bouche tres serieusement. par exemple moi avec mon 134/234 on a 8min pour faire pablo picasso ---> pont de bondy en pointe et la on mettait 18-20min :roll:


Conséquence de l'effondrement de chaussée dans le secteur?

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
dtilliet a écrit:
fredys93 a écrit:le 303 est souvent bloque aussi entre pablo picasso et pont de bondy en direction de mont d'est.

surtout la semaine derniere ou ca a ete bouche tres serieusement. par exemple moi avec mon 134/234 on a 8min pour faire pablo picasso ---> pont de bondy en pointe et la on mettait 18-20min :roll:


Conséquence de l'effondrement de chaussée dans le secteur?


salut dtilliet

je ne savais pas qu'il y avait eu un effrondrement de chaussée dans le secteur c'est a quel niveau? selon les infos du regulateur pour le gros soucis a pont de bondy c'est les feux qui sont deregle

hier des 18h30 le 134-234 etaiyt devié par " la folie " ( itineraire du 322 pour recuperer la N3 par le 147 ) le 303 etait devié depuis 15h00 environ ( 30-40 min pour faire pablo pont de bondy on bat des records )
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Petite anomalie pour les Mobiliens, de toutes les lignes citées seule la 87 ne circule que partiellement les dimanches, les jours féries et en soirée entre Porte de Reuilly et Bastille, toutes les autres circulent sur la totalité du parcours.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Il me semble que la totalité du parcours est prévue, dans les cartons du STIF, les dimanche pour le 87
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Peut-être mais il est prévu aussi de "regrouper" les lignes 63, 86 et 87( donc retour 50 ans en arriere lorsque la 86 fut scindée pour créée la 87),les arcanes du STIF sont aussi impénétrables que celle de la Régie. Attendons donc patiemment (cela aurait du être effectif il y a 5 ans déjà).
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonsoir à tous,

Il est aussi prévu que le 87 aille Porte Dorée au moment de la mise en service du T3 Est
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
yves_de_paris a écrit:Bonsoir à tous,

Il est aussi prévu que le 87 aille Porte Dorée au moment de la mise en service du T3 Est


Quel intérêt? La correspondance doit pouvoir se faire à porte de charenton?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AgoraS-114, Passionbus4t14RM et 10 non inscrits