Quels CB on vu passer le plus de voitures pour chaque matos

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
On constate qu'on est loin des records. L'époque du tout SC10, du tout R312 et du tout Agora est révolue et donc les anciens records ne seront jamais battus, les chiffres pour le matériel récent sont bien plus faibles.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
La variété du matériel actuel est beaucoup plus vaste que dans les années 80-90 aussi !

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
killerbus a écrit:très interessant, Yann, ce tableau. Sera-t-il mis à jour automatiquement dorénavant par une application de Siloé ? En tout cas, merci pour ces précieuses informations.


Oui, tout à fait. C'est une page php, donc dynamique. Elle est générée à chaque fois fois qu'elle est appelée à partir des infos de la base de données.
Donc si tu réaffiches la page dans 6 mois, les données seront actualisées avec les mises en services, mutations et réformes enregistrées entre-temps.

Si ça plait, je pourrais l'intégrer à l'interface de Siloé, en ajoutant la possibilité de choisir la date, afin de remonter dans le passé par exemple ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

killerbus
 
Messages: 255
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
[Si ça plait, je pourrais l'intégrer à l'interface de Siloé, en ajoutant la possibilité de choisir la date, afin de remonter dans le passé par exemple ! :D

Un peu mon neveu que ça plait...Je suis très friand de tout tableau statistique (déformation professionnelle sans doute). Mais il ne faut pas que cela soit encore un travail supplémentaire, je sais que tous ceux qui font vivre notre cher BUS PARISIENS font déjà beaucoup de boulot dans l'ombre pour nous donner autant de plaisir.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
JM-C a écrit:On constate qu'on est loin des records. L'époque du tout SC10, du tout R312 et du tout Agora est révolue et donc les anciens records ne seront jamais battus, les chiffres pour le matériel récent sont bien plus faibles.


Je ne suis pas tout à fait d'accord puisque les Citélis (Line et 12) représentent à ce jour 1352 véhicules alors qu'il y avait au total environ 1900 Agora (VO/V2/V3/Line).
Et les livraisons de Citélis 12 sont loin d’être terminées...
Donc je pense qu'on ne sera pas loin du nombre d'Agora.
:wink:

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits