[Topic Unique] Questions Photos, appareils, techniques ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
CY2N a écrit:Ah les "compact réflex", dur comme proposition ! :D

Sur price minister, tu peux avoir pour un prix à peine plus élevé un vrai réflex entrée de gamme :wink:


Merci, mais je préfère les A-P Numériques car sa pèse moins lourd et c'est plus solide ;)

X
 
Ça à l'air d'être un beau joujou ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Euh numérique est juste une technologie différente de l'argentique. Il y a aussi des compacts en argentique...par exemple les Nikon D4 ou Canon Ixus 140 bien qu'étant extrêmes sont autant des APN l'un que l'autre. :wink:

Sans polémiquer le compact réflex de mon avis est loin d'être l'appareil idéal (pour débuter ?)
Barbès, la 2 en août 2010.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
CY2N a écrit:Euh numérique est juste une technologie différente de l'argentique. Il y a aussi des compacts en argentique...par exemple les Nikon D4 ou Canon Ixus 140 bien qu'étant extrêmes sont autant des APN l'un que l'autre. :wink:

Sans polémiquer le compact réflex de mon avis est loin d'être l'appareil idéal
(pour débuter ?)


Je ne pense pas que ce soit l'idéal pour commencer, à moins que tu parles de l'Ixus 140 qui ne m'a pas l'air trop bien niveau qualité des photos? :? Car le D4 coute à peu près 3500 € en occasion...

En tous cas, je préfère nettement le Sony DSC HX50. Sony m'a donné une bonne impression, une bonne qualités des images et une bonne fiabilité et robustesse... ;)

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Ce sont comme je l'ai indiqué dans mon post des exemples ne montrant en aucun cas la qualité de ces appareils, mais juste qu'aussi petit soit l'Ixus et catégorisé professionnel le D4, ils sont autant des APN l'un que l'autre 8)

Après chacun voit midi à sa porte, mais Sony (ou Fugifilm dans le même genre) ne sont pas des références en matière d'appareil photos... :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Perso , j'ai commencé au Samsung WB 100 , puis depuis Novembre je suis passé au Fujifilm SL 300 je me débrouille comment ?

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
ligne 133 a écrit:Perso , j'ai commencé au Samsung WB 100 , puis depuis Novembre je suis passé au Fujifilm SL 300 je me débrouille comment ?


Pas mal du tout. ;)

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Pour prendre ton exemple, chez Fugifilm les photos ont tendance à ressortir terne la plupart du temps ; cela ayant été remarqué dans ton topic :wink: Après tu as un coup d'oeil intéressant et dans tout APN ça se retrouvera : bonne chance pour la suite :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Dacc' , merci . ;)

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits