Re: Premiers horaires 2010/2011 en ligne !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FrançoisL

Christobal a écrit:Image

Image

Ah ouais, super. En plus de perdre les horaires (pour le 285 ou le 286), on perd la couleur :roll:

Bounonne

FrançoisL a écrit:
Christobal a écrit:Image

Image

Ah ouais, super. En plus de perdre les horaires (pour le 285 ou le 286), on perd la couleur :roll:

Au niveau des horaires de certaines lignes de Thiais je rejoins ton avis...

Pour le 183 mettre comme intervalle de 3 à 15 min c'est abusé. Il aurait fallut découper par tranches horaires pour clarifier les choses.

FrançoisL

Ce qui est vraiment désolant c'est de voir toujours des erreurs plus ou moins grossières... Du style pour le 183 le Samedi, les horaires grisés "vacances scolaires" présentés comme s'ils étaient supplémentaires, alors que ce sont d'autres courses décalées, mais ce n'est pas marqué lesquelles... (on peut le deviner, mais bon)
Et on serait également en droit d'attendre un peu d'infos utiles sur les FH, du genre une mention des travaux T7 et du report définitif de l'arrêt Aéroport d'Orly sur celle du 285, ça pourrait intéresser quelques personnes... Au lieu de ça on a un plan périmé.

Apline93

Ah mince je n'ai pas de PDF Reader
En avatar d'un Mercedez Benz Citaro FaceLift de la ligne 13 Apolo7 - CIF.

Apline93

Je n'ai pas les droits d'administrateur,c'est ça le problème

X

Sur Mac on peut utiliser Automator pour convertir des PDF en GIF, JPEG... :wink:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

X a écrit:Sur Mac on peut utiliser Automator pour convertir des PDF en GIF, JPEG... :wink:

A part nous deux, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui ont un Mac... :evil: :evil:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X

:lol:
Je crois m'en souvenir d'un ou deux autres, bref je donne l'astuce, car ça m'a bien servi ! Surtout pour les plans :wink:

Apline93

X a écrit:Sur Mac on peut utiliser Automator pour convertir des PDF en GIF, JPEG... :wink:
:)

GX217 GNV

Yann a écrit:

A part nous deux, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui ont un Mac... :evil: :evil:

Yann :wink:

Et c'est bien dommage... Mais bon, je me contente de mon Windaube pour le moment :evil:
Image

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales