Recherche de photos

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Alpes-Maritimes-06: La Croisette à Cannes.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Alpes-Maritimes-06: Nice, le Palais de la Méditerranée.
On voit à gauche une Peugeot 203, immatriculée 293-Z-6. En effet, le système d'immatriculation mis en service en Avril 1950 stipulait que les départements 01 à 09 ne mentionne que les chiffres 1 à 9 seuls, le zéro (0) ne fut ajouté qu'à l'été 1951.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Dis moi si celà te convient, et dans l'affirmative, je peux continuer sans problème.

Bien amicalement.

Jean-Paul.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonsoir Jean-Paul,

tes cartes postales sont vraiment très bien, et je raffole de ces vues, surtout les anciennes.
Mais pour mon site, je préfère des photos sans droits (encore que pour les anciennes CP, ça doit être dans le domaine public) que m'envoient les photographes eux-mêmes.

Voilà par exemple ce que j'ai déjà récupéré :

http://splaf.free.fr/nouveau_splaf/php/splaf-photos.html

Merci en tout cas de ton aide

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonsoir, Yann, aucun souci, si je trouve des vues avec de beaux paysages je te les soumettrais.Je pense qu'il n'y a pas de droit pour des cartes anciennes.
Je peux aussi te montrer des vues avec des véhicules anciens, sans bus ni cars, c'est aussi ma passion. Je pense que c'est toi qui t'interesse à l'urbanisme et au vieux Paris, j'ai aussi qq vues anciennes.
çà ne me dérange pas du tout de les scanner, celà peut plaire à d'autres personnes.Indique moi une ville ou un dept qui t'interesse, je le ferai vraiment avec plaisir.

Bien amicalement.

Jean-Paul.

P.S.j'avais présenté il y a qq temps des vues du cinéma de la Pce Blanche, qui avait donné lieu à de passionnants échanges.Nos chers modérateurs ne nous en voudront pas de déborder légèrement du domaine de nos chers autobus.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Alpes-Maritimes-06: touet-sur-Var.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Image
Alpes-Maritimes-06: Nice, Pce Masséna dans les années 1958-60, AV qu'elle ne soit piétonne et qu'il y ai le tram.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Meme si tu ne les utilise pas, c'est un plaisir pour moi de les partager avec toi et d'autres amis.J'ai commencé cette petite collection depuis l'age de 6 ans.
Image

penny
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:38
TN4HBAR a écrit:Meme si tu ne les utilise pas, c'est un plaisir pour moi de les partager avec toi et d'autres amis.J'ai commencé cette petite collection depuis l'age de 6 ans.

Je vais sans doute faire un hors-sujet par rapport à la demande initiale de yann, mais si tu avais (ou si quelqu'un avait) des cartes postales de Bourges ou Vierzon où l'on voit des bus, je serais le plus heureux des hommes :D :D :D

Merci d'avance !

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonsoir, penny, je vais regarder mais je ne garantie rien.
Image

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits