Recherche Urgente

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
URGENT AVIS DE RECHERCHE.

Ces 2 monstres sur la photo, ont pris ce pauvre animal et l'ont tout ...bonnement tué. Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups de couteau. S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les reconnaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus croise la route de vos enfants,de vos animaux ou de votre famille. MERCI.

Action modérateur (Philippe) : Photo supprimée pour éviter toute propagation !

Faites circuler cette photo sur un maximum de réseaux, blogs, passez la à vos contacts.

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
C'est abominable et inadmissible ! :x :( Je ne comprends pas pourquoi ces gens font des choses pareilles... :( Je trouve ça choquant ! J'espère que les auteurs de cet acte vont être retrouvés !

I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E !

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Mon dieu...

Mon Chacal, je te croyais plus alerte que ça.

Comme des milliers de mails "puants" (hoax) circulant sur internet depuis....la création d'internet, en fait, c'est juste un mail sans aucun sens, qui ne sert à rien....

Schéma du Hoax :

1. Je traumatise les gens en commençant par une phrase choc simplissime
2. Je fais appel à leur naïveté, en ce qu'ils se sentent concernés par un tel appel humaniste à aller pourrir les boîtes mail de leurs contacts
3. Si la personne n'est qu'à moitié naïve, j'en remets une couche en troisième phrase, en tentant de la culpabiliser de ne pas se faire avoir par le mail....C'est vrai tiens, et si ces sombres inconnus pris en photo on ne sait où, on ne sait quelle année et pour on ne sait quelle raison, venaient frapper à votre porte ?

Et comme je ne supporte pas qu'on colporte des bêtises pareilles, je ferme.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits