Renforts bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonjour

je n'ai pas vu ces offres modifiées dans les topics ouverts (faut dire qu'on s'y perd un peu avec les libellés de départ qui dérivent lol), alors au cas où et désolé si j'avais loupé un épisode :

- rappel depuis 2 mai, offre renforcée sur lignes 141, 156, 129, 308, 319

http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_CP_RE ... AI2011.pdf

- de plus il est fait état sur le site "Ca bouge dans les transports", de renforts en juin sur lignes Noctilien, mais je n'ai pas trouvé de détails..

Noctilien se développe

Ce service de bus de nuit qui fonctionne de 0 h 30 à 5 h 30, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, sera renforcé et amélioré à partir de début juin 2011.
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Renfort pour :

Ligne N01, N02 et N14 : augmentation de l’offre sur l’ensemble du service avec une
évolution de l’intervalle passant de 10 à 7 minutes pour le N01, à 8 minutes pour le N02
et à 8/9 minutes pour le N14.
- Ligne N24 : mise en place d’un départ toutes les trente minutes du Châtelet vers
Bezons Grand Cerf et renfort entre Etoile et Châtelet à la fermeture des boutiques des
Champs Elysées.
- Ligne N122 : augmentation de l’offre sur l’ensemble du service avec une évolution de
l’intervalle passant de 60 à 40 minutes.

Ce renfort Noctilien se traduit par près de 6 nouveaux machinistes dans les centres et
plus de 102 000 kilomètres commerciaux supplémentaires en année pleine
.

Source : réseau bus RATP


Ca devrait donc permettre une meilleure régularité et de meilleures conditions de trajet!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Envisage t'on de prolonger le N71 jusqu’à Croix de Berny ?

Bref de remplacer l'intégralité du TVM durant la nuit??
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Ah le N24 toutes les demi-heures, ça ne va pas faire de mal au N11 entre Etoile et Châtelet :p

Idem que Lod94 j'ai toujours trouvé curieux ce terminus au MIN et non à la Croix de Berny, surtout avec une fréquence d'une heure alors que la ligne charge bien !
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
CY2N a écrit:Ah le N24 toutes les demi-heures, ça ne va pas faire de mal au N11 entre Etoile et Châtelet :p

Idem que Lod94 j'ai toujours trouvé curieux ce terminus au MIN et non à la Croix de Berny, surtout avec une fréquence d'une heure alors que la ligne charge bien !


Cette ligne existe uniquement pour la desserte du MIN. Je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de trafic au delà

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Avec le Métropolis le N71 draine pas mal de monde :), le prolonger jusqu'à la Croix de Berny donnerait une correspondance avec le N21, une radiale de plus pour gagner Paris :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
D'autres renforts vont avoir lieu en septembre.

Les lignes 139, 255, 276 et 341 sont concernées.

http://www.stif.info/IMG/pdf/communique_STIF_-_Desaturation_de_la_ligne_13.pdf

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
bonsoir

en effet... ça va être bizarre de voir une ligne à indice "banlieue" s'aventurer si "loin" dans Paris intra muros... Il est vrai qu'il y a déjà les 302, 350, 351 alors pourquoi pas ? j'espère en tout cas que les clients feront le même calcul pour le comparatif de durée de trajet entre les lignes renforcées et le métro...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
je parlais du 341 pour l'entrée ds Paris, naturellement :wink:
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Pour le 255 avec l'arrivée des MAN 2 je pense que la régie rajoutera quelques voitures ... ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits