Rénovations MF77

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Bonjour, j'ai eu info que la première rame rénovée de la ligne 7 roulerait en septembre, mais quelqu'un aurait du détail concernant cette rénovation ou un aperçu, car c'est complètement flou. Ce qui va différer de la rénovation de la M13 et le changement comparé à l'état actuel des rames non rénovées ?
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Elle sera en livrée idfm ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
En tout les cas ça ne sera pas comme ceux de la 13... Vu que l'entreprise qui se chargeait de la rénovation des MF77 de la 13 a fait faillite. :?
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Mahmoud 76 a écrit:Elle sera en livrée idfm ?

Oui toutes les Rames de la ligne auront la livrée IDFM avec la nouvelle sellerie.
Mais par contre il n'y aura pas d'ASVA.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
RATP 94 a écrit:
Mahmoud 76 a écrit:Elle sera en livrée idfm ?

Oui toutes les Rames de la ligne auront la livrée IDFM avec la nouvelle sellerie.
Mais par contre il n'y aura pas d'ASVA.

Rénové mais pas d'ASVA ? Allô ? Allô !?

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Montrouge RATP a écrit:En tout les cas ça ne sera pas comme ceux de la 13... Vu que l'entreprise qui se chargeait de la rénovation des MF77 de la 13 a fait faillite. :?


Et c'est tant mieux vu que la rénovation des rames de la 13 est une véritable catastrophe. Le mot est faible, même des apprentis en CFA auraient fait mieux... Comme quoi il y a une justice.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
vohafova a écrit:
RATP 94 a écrit:
Mahmoud 76 a écrit:Elle sera en livrée idfm ?

Oui toutes les Rames de la ligne auront la livrée IDFM avec la nouvelle sellerie.
Mais par contre il n'y aura pas d'ASVA.

Rénové mais pas d'ASVA ? Allô ? Allô !?


quel progrès, peindre toutes les rames en bleus et remplacer les sièges sans mettre d'affichers visuels cela me semble ironique... y aura til des annonces sonores au moins?

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
D'un autre côté la fiabilité de l'ASVA est désastreuse, autant éviter de dépenser de l'argent inutilement.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Je pense pas. A mon avis le procédé de la rénovation est le même que les MF67 de la ligne 9.

Rafraîchir l'intérieur,changer la livrée et les sièges sont y mettre des nouvelles "technologies" à bord.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Drake a écrit:
Montrouge RATP a écrit:En tout les cas ça ne sera pas comme ceux de la 13... Vu que l'entreprise qui se chargeait de la rénovation des MF77 de la 13 a fait faillite. :?


Et c'est tant mieux vu que la rénovation des rames de la 13 est une véritable catastrophe. Le mot est faible, même des apprentis en CFA auraient fait mieux... Comme quoi il y a une justice.


Depuis ça s'est vachement amélioré...

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits