renseignement sur ligne 310

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Bounonne

dtilliet a écrit:La présence d'abribus relève de la seule décision du concessionnaire JC Decaux

Pas du tout, la RATP ou la ville peut demander à avoir un abribus à tel ou tel arrêt.

Et il n'y a pas que Decaux qui fait des abribus!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Bounonne a écrit:
dtilliet a écrit:La présence d'abribus relève de la seule décision du concessionnaire JC Decaux

Pas du tout, la RATP ou la ville peut demander à avoir un abribus à tel ou tel arrêt.

La RATP ou la ville peuvent toujours demander mais le concessionnaire n'est pas obligé de répondre positivement s'il estime que l'emplacement n'a pas d'impact suffisant au niveau publicitaire. Il n'y a pas que Decaux qui fait des abribus certes mais pour la RATP ne dispose t il pas d'une exclusivité.

Nico

Je pense que non...parce que tous les arrêts présents sur la commune de Boulogne-Billancourt ont été remplacés par des neufs...de chez Clear Channel !
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

kanabelo

dtilliet a écrit:
Bounonne a écrit:

La RATP ou la ville peuvent toujours demander mais le concessionnaire n'est pas obligé de répondre positivement s'il estime que l'emplacement n'a pas d'impact suffisant au niveau publicitaire. Il n'y a pas que Decaux qui fait des abribus certes mais pour la RATP ne dispose t il pas d'une exclusivité.

Oui mon Daniel, mais il y a aussi des abris bus sans panneau publicitaire ;)

jeanmi

Il s'agit d'un marché public mais celui-ci n'est pas figé car en cas de création de ligne ou même de quartier (voir l'expansion de Créteil), les besoins de la collectivité évoluent et comme ces marchés sont signés sur 15 ans minimum, ils doivent pouvoir s'adapter à ces évolutions. Après, en effet, il s'agit de trouver un accord avec le concessionnaire, pour un abri avec ou sans pub, celui-ci pouvant être compensé par une contrepartie (surfaces publicitaires supplémentaires) sur un autre quartier de la ville. En tout état de cause, c'est à la ville qu'incombe de faire le premier pas...

Quentin

Salut @ tous

Je me permet d'intervenir car voila :
Les Tableaux de Marches du 310 sont disponibles sur Résaubus depuis quelque temps déjà ... Seul hic : D'après les TM le 310 ne roulera que le Dimanche matin ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Quentin

hydrolis24

Moi qui habite a noisy le grand , je sais que le 310 circulera du lundi au dimanche et jours feriés toute la journée .

Quentin

Ça me semblait bizarre aussi qu'il roule que le dimanche matin ...
Merci pour ta précision :)

FANA92

Bonjour,
Rien n'aurait été surprenant, que les dimanches matins pour la desserte des marchés peut-être? cela a déjà existé sur certaines lignes, d'autres on un départ le dimanche matin tôt, et ensuite circule partiellement l'après-midi(ex : 340)
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

J'ai entendu dire que les services du dimanche après-midi seraient couverts qu'avec des hors-lignes.
Les agents en roulements en seraient donc dispensés.
:wink:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions