Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Les lignes TRA ne sont modifiées que le 3 juillet mais il semble bien que le ne soit pas touché si l'on se fie au dépliant général.
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
ligne 133 a écrit:
SFT a écrit:Quelqu'un a le nouveau plan du 268 svp?

http://busparisiens.fr/historiens/Dembele/268.pdf
270 :
http://busparisiens.fr/historiens/Dembele/270.pdf

Je ne sais pas si l'erreur vient de Dembele, mais le 270 ne fait pas son demi tour via la Ruelle de l'Ascension et l'Av. Jean Moulin mais directement au bout de l'Allée de Guionnes devant la Gare comme ceci :
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Il fait son demi tour puis il prend à gauche, car pour rejoindre l'avenue il passe devant VOO pour faire le tour, car c'est en sens unique quand tu quitte l'avenue pour aller vers la Gare donc sur le plan c'est bon.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Ah d'accord, merci.

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
JM-C a écrit:Et comment réagissent les voyageurs, en particulier par rapport aux nouvelles lignes comme le 168 ?
Il y a une information correcte (ou pas) sur les abribus ?


A Garges-Sarcelles, c'était compliqué aux abribus des 270.
Apparemment, l'arrêt du 333 devait être repris par le 270 direction Stains, mais les bus ne peuvent pas desservir cet arrêt situé rue Anatole France car le virage est trop serré s'ils tourne à droite.
En attendant, le 270 emprunte l'avenue du Général De Gaulle en sortant de la gare routière.
L'arrêt Garges-Sarcelles direction Stains-La Cerisaie se fait à son ancien arrêt direction Villiers-le-Bel (pas encore actualisé), d'où les malentendus.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
SK 6000 de NLG a écrit:
JM-C a écrit:Et comment réagissent les voyageurs, en particulier par rapport aux nouvelles lignes comme le 168 ?
Il y a une information correcte (ou pas) sur les abribus ?


A Garges-Sarcelles, c'était compliqué aux abribus des 270.
Apparemment, l'arrêt du 333 devait être repris par le 270 direction Stains, mais les bus ne peuvent pas desservir cet arrêt situé rue Anatole France car le virage est trop serré s'ils tourne à droite.
En attendant, le 270 emprunte l'avenue du Général De Gaulle en sortant de la gare routière.
L'arrêt Garges-Sarcelles direction Stains-La Cerisaie se fait à son ancien arrêt direction Villiers-le-Bel (pas encore actualisé), d'où les malentendus.


Jusqu'au 01/10/17, le 270 continue de suivre l'itinéraire du 252 jusqu'à l'Av F. Miterrand puis tourne à gauche Rue Victor Baltard et récupère son itinéraire normal.

Il y a encore les plans et horaires du 333 entre la Gare de Garges et Démusois. :/

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
JM-C a écrit:Et comment réagissent les voyageurs, en particulier par rapport aux nouvelles lignes comme le 168 ?
Il y a une information correcte (ou pas) sur les abribus ?

Hier à Saint-Denis - Université les gens se "jetaient" sur le 268, demandaient s'il passait bien par tel arrêt et le MR les envoyaient sur le 168 ils étaient perdus, les plans à l'intérieur des Bus n'y étaient pas. J'apprécie bien le nouveau parcours jusqu'à la Gare de Pierrefitte-Stains c'est du rapide

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Le n'a donc pas été modifié?

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonjour à tous,

j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
SFT a écrit:Le n'a donc pas été modifié?


D'après ce que j'ai pu voir via les horaires en temps réel, il a pas été modifié.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits