Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
valcelouis a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

http://www.vianavigo.com/fileadmin/gale ... ant_HD.PDF


J'ai déjà donné le lien à la page 9.

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Yann a écrit:Bonjour à tous,

j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.

Yann :wink:

Bonjour Yann, il manque juste le qui est supprimée, et repris par le il me semble.

Sinon tout est parfait ;)

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Yann a écrit:Bonjour à tous,

j'ai intégré dans Siloé les modifications liées au T11, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Les tracés correspondants seront bientôt ajoutés grâce au remarquable travail de Pion. Les nouvelles affectations suivront également.

Yann :wink:

Sur Siloé y a marqué sur les pages des Lignes 168 & 353 : création Janvier 2017

jlzcaps238
 
Messages: 26
Inscription: Mar 11 Avr 2017 19:06
Bonjour,

Je vous confirme que le 253 sera bien prolongé à Stains Moulin Neuf, en passant par la gare de Stains La Cerisaie. Aménagement de voirie en cours.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Thomas a écrit:Bonjour Yann, il manque juste le qui est supprimée, et repris par le il me semble.

Sinon tout est parfait ;)


Effectivement, je l'avais oublié. C'est rectifié.

vohafova a écrit:Sur Siloé y a marqué sur les pages des Lignes 168 & 353 : création Janvier 2017


Une erreur de ma part, à force de taper 36 fois 2017-07-01, j'ai mis deux fois 2017-01-01... :D
Bien vu en tout cas, c'est corrigé.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !

En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?
Image

jlzcaps238
 
Messages: 26
Inscription: Mar 11 Avr 2017 19:06
JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !

En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?


La 168 et la 353 apparaissent bien sur le site ratp. Les nouveaux horaires applicables des lignes modifiées n'aparaissent pas.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !
En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?

La ratp préfère communiquer sur :
-la nomination du directeur Valorisation immobilière, achats, logistique du groupe RATP
-la participation au festival de jazz de Vienne
-la célébration des 30 ans d'Erasmus
-l'investissement dans une start-up de co-voiturage
-le développement des bus touristiques en Europe
etc.

toutes informations évidemment indispensables au francilien qui veut se déplacer dans sa région.
Image

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
OP52 a écrit:
JM-C a écrit:Toujours rien sur le site de la RATP, ils doivent penser que personne ne vient en visite dans le 9-3 !
En tous cas c'est la première fois que ça se produit, c'est un énorme couac, reste à savoir qui en est responsable ? le STIF ? la sous-traitance ? la mauvaise organisation administrative de la RATP (trop de niveaux, trop de validations) ?

La ratp préfère communiquer sur :
-la nomination du directeur Valorisation immobilière, achats, logistique du groupe RATP
-la participation au festival de jazz de Vienne
-la célébration des 30 ans d'Erasmus
-l'investissement dans une start-up de co-voiturage
-le développement des bus touristiques en Europe
etc.

toutes informations évidemment indispensables au francilien qui veut se déplacer dans sa région.
:lol: :lol:
Mais Madame Borne n'a peut-être pas eu le temps de laisser des instructions à Madame Bacot, mais comme il y a au bas mot 32 candidats potentiels à la présidence des la Régie espérons qu'ils en trouvent un ou une qui remettent la RATP en marche!!! :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits