Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
jlzcaps238 a écrit:La 168 et la 353 apparaissent bien sur le site ratp. Les nouveaux horaires applicables des lignes modifiées n'apparaissent pas.

Je n'avais pas regardé les fiches horaires mais les plans de lignes (toujours rien ...).
Il y a quelques autres lignes à jour pour les horaires avec nouveau plan de ligne (256 par ex) et d'autres curieusement pas (268 par ex).
Pas de dépliants non plus ni d'article.

Fana92 a écrit:Mais Madame Borne n'a peut-être pas eu le temps de laisser des instructions à Madame Bacot, mais comme il y a au bas mot 32 candidats potentiels à la présidence des la Régie espérons qu'ils en trouvent un ou une qui remettent la RATP en marche!!! :wink:

ou alors ses clients à la marche ? Son collègue M. Hulot serait content: moins de bus diesel :lol:
Image

bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Tu peux trouver des dépliants avec le plan des nouvelles lignes, les fréquences entre chaque passage et d'autres informations. Je ne sais pas pour les autres, mais pour les lignes 168, 353 et 356, tu peu les trouver au point information à la station Saint-Denis Université
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
bl60278 a écrit:Tu peux trouver des dépliants avec le plan des nouvelles lignes, les fréquences entre chaque passage et d'autres informations. Je ne sais pas pour les autres, mais pour les lignes 168, 353 et 356, tu peu les trouver au point information à la station Saint-Denis Université

Je suis allé à St denis université aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le dépliant de la ligne 356, par contre il y avait la 256et la 268.

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
a une époque (pas si lointaine), j'ai essayé de collectionner tous les dépliants des bus (que l'on trouvait facilement dans les véhicules) lors des restructurations de lignes.
impossible aujourd'hui : ils existent 1 fois sur 2 !, et quand il ne s'agit pas d'un dépliant made in RATP mais d'un dépliant STIF, il présente souvent des erreurs !...
tant pis :?

petite question pour tous les forumeurs qui empruntent d'autres lignes que la RATP : des dépliants existent-ils sur les autres compagnies ? (dépliants stif ou pas, d'ailleurs...)

A+

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
stephm a écrit:a une époque (pas si lointaine), j'ai essayé de collectionner tous les dépliants des bus (que l'on trouvait facilement dans les véhicules) lors des restructurations de lignes.
impossible aujourd'hui : ils existent 1 fois sur 2 !, et quand il ne s'agit pas d'un dépliant made in RATP mais d'un dépliant STIF, il présente souvent des erreurs !...
tant pis :?

petite question pour tous les forumeurs qui empruntent d'autres lignes que la RATP : des dépliants existent-ils sur les autres compagnies ? (dépliants stif ou pas, d'ailleurs...)

A+


D'ailleurs j'avais essayé d'en avoir pour la restructuration du T8, des dépliants informant du nouvel itinéraire.. Introuvable dans les bus.
Si je ne me trompe pas c'est les Centre Bus qui les impriment ?! Si c'est le cas certains n'aiment pas imprimer.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
vohafova a écrit:Si je ne me trompe pas c'est les Centre Bus qui les impriment ?! Si c'est le cas certains n'aiment pas imprimer.

Pas du tout. Ce type d'impression est centralisée et sont ensuite envoyés aux centres.

bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Bonsoir, je suis comme toi et je possède actuellement une bonne et grosse collection de fiches horaires, de dépliants liés à des restructurations ou des améliorations de service.

Tu peux facilement trouver les dépliants de la ligne au bord de presque tous les véhicules de celle-ci (j'en ai d'ailleurs pris 5 hier à bord de la ligne sachant que ceux-ci sont presque introuvables et qu'ils enrichont mes archives personnelles) pareil pour le (mais je n'en au trouvé qu'une seule fois à bord d'un bus le jour de l'inauguration du 11 et puis je n'en ai plus jamais revu).
Pour les autres, tout se passe à l'espace services au métro St-Denis - Université.

Et oui des dépliants existent sur d'autres compagnies. Tu peux les trouver dans les gares routières où la plupart du temps des espaces d'information sont aménagés avec les dépliants de TOUTES les lignes du réseau.
A st-quentin-en-yvelines, tu peux avoir les déplians de plus 50 lignes (je me souviens d'ailleurs avoir dévalisé le point info de la gare routière :) :) )
A Evry-Courcouronnes, Cergy-Préfecture, Roissypole, Mantes La Jolie, Massy-Pal ... c'est pareil :wink: !
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, j'ai réussi à trouver un dépliant horaires de la ligne 237 sur le renfort des fréquences depuis le 1er juillet 2017 à bord d'un de ses Citelis 12.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
bl60278 a écrit:Bonsoir, je suis comme toi et je possède actuellement une bonne et grosse collection de fiches horaires, de dépliants liés à des restructurations ou des améliorations de service.

Tu peux facilement trouver les dépliants de la ligne au bord de presque tous les véhicules de celle-ci (j'en ai d'ailleurs pris 5 hier à bord de la ligne sachant que ceux-ci sont presque introuvables et qu'ils enrichont mes archives personnelles) pareil pour le (mais je n'en au trouvé qu'une seule fois à bord d'un bus le jour de l'inauguration du 11 et puis je n'en ai plus jamais revu).
Pour les autres, tout se passe à l'espace services au métro St-Denis - Université.

Et oui des dépliants existent sur d'autres compagnies. Tu peux les trouver dans les gares routières où la plupart du temps des espaces d'information sont aménagés avec les dépliants de TOUTES les lignes du réseau.
A st-quentin-en-yvelines, tu peux avoir les déplians de plus 50 lignes (je me souviens d'ailleurs avoir dévalisé le point info de la gare routière :) :) )
A Evry-Courcouronnes, Cergy-Préfecture, Roissypole, Mantes La Jolie, Massy-Pal ... c'est pareil :wink: !

Je m'étais fait rejeter à massy palaiseau pour avoir voulu un 3e rexemplaire de chaque ligne!
Je confirme, ce sont des endroits où on peut trouver beaucoup de dépliants.
Visiblement je ne suis pas seul à dévaliser les gares routières :)

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
bl60278 a écrit:Bonsoir, je suis comme toi et je possède actuellement une bonne et grosse collection de fiches horaires, de dépliants liés à des restructurations ou des améliorations de service.

Tu peux facilement trouver les dépliants de la ligne au bord de presque tous les véhicules de celle-ci (j'en ai d'ailleurs pris 5 hier à bord de la ligne sachant que ceux-ci sont presque introuvables et qu'ils enrichont mes archives personnelles) pareil pour le (mais je n'en au trouvé qu'une seule fois à bord d'un bus le jour de l'inauguration du 11 et puis je n'en ai plus jamais revu).
Pour les autres, tout se passe à l'espace services au métro St-Denis - Université.

Et oui des dépliants existent sur d'autres compagnies. Tu peux les trouver dans les gares routières où la plupart du temps des espaces d'information sont aménagés avec les dépliants de TOUTES les lignes du réseau.
A st-quentin-en-yvelines, tu peux avoir les déplians de plus 50 lignes (je me souviens d'ailleurs avoir dévalisé le point info de la gare routière :) :) )
A Evry-Courcouronnes, Cergy-Préfecture, Roissypole, Mantes La Jolie, Massy-Pal ... c'est pareil :wink: !

L'espace service de Saint-Denis U8 c'est celui qu'il y a à l'intérieur du hall du M13, où ils vendent les tickets ? J'ai demandé à cet endroit ils donnaient pas. À Bordeaux ils font des points informations avec des présentoirs remplis de dépliants de chaque ligne, dommage on a pas pareil.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits