Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
vohafova a écrit:
bl60278 a écrit:Bonsoir, je suis comme toi et je possède actuellement une bonne et grosse collection de fiches horaires, de dépliants liés à des restructurations ou des améliorations de service.

Tu peux facilement trouver les dépliants de la ligne au bord de presque tous les véhicules de celle-ci (j'en ai d'ailleurs pris 5 hier à bord de la ligne sachant que ceux-ci sont presque introuvables et qu'ils enrichont mes archives personnelles) pareil pour le (mais je n'en au trouvé qu'une seule fois à bord d'un bus le jour de l'inauguration du 11 et puis je n'en ai plus jamais revu).
Pour les autres, tout se passe à l'espace services au métro St-Denis - Université.

Et oui des dépliants existent sur d'autres compagnies. Tu peux les trouver dans les gares routières où la plupart du temps des espaces d'information sont aménagés avec les dépliants de TOUTES les lignes du réseau.
A st-quentin-en-yvelines, tu peux avoir les déplians de plus 50 lignes (je me souviens d'ailleurs avoir dévalisé le point info de la gare routière :) :) )
A Evry-Courcouronnes, Cergy-Préfecture, Roissypole, Mantes La Jolie, Massy-Pal ... c'est pareil :wink: !

L'espace service de Saint-Denis U8 c'est celui qu'il y a à l'intérieur du hall du M13, où ils vendent les tickets ? J'ai demandé à cet endroit ils donnaient pas. À Bordeaux ils font des points informations avec des présentoirs remplis de dépliants de chaque ligne, dommage on a pas pareil.


C'est effectivement ce lieu. Quand j'y suis allé une dame m'a donné tous les dépliants que j'avais demandé. Il y en a peut-être plus ...
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile et 1 non inscrit