15
Mai
2012
16:20
|
|
Bounonne a écrit:Aucune ligne en doublon avec le T2 sauf le 73 qui ne prend pas le même itinéraire.
15
Mai
2012
17:57
|
![]() |
|
Bourbon a écrit:Bounonne a écrit:Aucune ligne en doublon avec le T2 sauf le 73 qui ne prend pas le même itinéraire.
Depuis la réapparition des trams à Paris, il n'y a jamais de doublons avec les bus sur les mêmes voies. Y aurait-il une ou des exceptions ?
15
Mai
2012
19:11
|
|
fredratp a écrit:A mon avis je verrais plus un prolongement coté Maisons-Lafitte que Pont de Bezons...
15
Mai
2012
19:53
|
|
AgoraLine 550 a écrit:fredratp a écrit:A mon avis je verrais plus un prolongement coté Maisons-Lafitte que Pont de Bezons...
Un prolongement pour aller où? Poissy? Saint Germain en Laye? Achères?...
Très peu d'intérêt de tirer des lignes sur 5 à 10 kms de fôret, et où Véolia exploite déjà des liaisons à mon sens.
Côté RATP, je vois mal un prolongement au delà de Maisons Laffitte RER. A la rigueur des antennes pour desservir la gare de Sartrouville ou le plateau, ou bien une antenne vers la gare de Houilles, mais un prolongement au delà de Maisons Laffitte me semble un peu démago et parfaitement inutile vu le bassin de population à couvrir entre Maisons Laffitte et les communes environnantes. Il n'y a rien à desservir en forêt de Saint Germain hormis le triage d'Achères.
15
Mai
2012
23:09
|
|
dtilliet a écrit:Houilles et sartrouville sont dans le giron de veolia
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit