sur le T5
j'ai trouve sur le net cette carte
http://www.flickr.com/photos/padicha/80 ... otostream/
26
Oct.
2012
18:34
|
![]() |
![]() |
|
FANA92 a écrit:Bonjour,
Ce matin je me trouvais à la porte Clignancourt pour des raisons professionnelles, et j'ai découvert que la 341 allait changer de place et se trouverait au terminus actuel de la 166, bon jusque là rien d'anormal, si ce n'est que les plaques d'indice signalent des deux côtés un nouveau terminus "Porte Maillot" mais aucun plan, quelqu'un aurait des informations sur cette modification?
Ou alors c'est une erreur comme celle que j'ai trouvé toujours à la porte de Clignancourt à l'arrêt de la 99/PC3 direction "Porte de la Villette" il y a la plaque d'indice de la 166 qui indique "Gennevilliers Z.I des Louvresses" alors que le plan indique que les bus vont direction "Porte de la Chapelle".
Désolé je ne suis pas un photographe et celles que j'avais prises lors de la journée du patrimoine n'étant pas des merveilles, je n'ai rien comme preuve tangible.
Bonne journée
26
Oct.
2012
22:07
|
![]() |
![]() |
|
OP52 a écrit:Oh le bricolage du 268 qui va faire une boucle dans le quartier des Basses Fourches à Stains (clic droit sur le plan, on peut l'agrandir)
27
Oct.
2012
11:06
|
|
calaisvintimille a écrit:sur le T5
j'ai trouve sur le net cette carte
http://www.flickr.com/photos/padicha/80 ... otostream/
28
Oct.
2012
08:43
|
|
LIL CLYDE a écrit:FANA92 a écrit:Bonjour,
Ce matin je me trouvais à la porte Clignancourt pour des raisons professionnelles, et j'ai découvert que la 341 allait changer de place et se trouverait au terminus actuel de la 166, bon jusque là rien d'anormal, si ce n'est que les plaques d'indice signalent des deux côtés un nouveau terminus "Porte Maillot" mais aucun plan, quelqu'un aurait des informations sur cette modification?
Ou alors c'est une erreur comme celle que j'ai trouvé toujours à la porte de Clignancourt à l'arrêt de la 99/PC3 direction "Porte de la Villette" il y a la plaque d'indice de la 166 qui indique "Gennevilliers Z.I des Louvresses" alors que le plan indique que les bus vont direction "Porte de la Chapelle".
Désolé je ne suis pas un photographe et celles que j'avais prises lors de la journée du patrimoine n'étant pas des merveilles, je n'ai rien comme preuve tangible.
Bonne journée
En effet , le terminus du 341 sera déplacé à l'arrêt du 166 , mais par contre une chose qui m'a interpellé , c'est le terminus Porte Maillot , je n'étais pas au courant si cela est réellement prévu...
28
Oct.
2012
09:00
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit