Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
calaisvintimille

sur le T5
j'ai trouve sur le net cette carte
http://www.flickr.com/photos/padicha/80 ... otostream/

Modérateur
OP52
Modérateur

Oh le bricolage du 268 qui va faire une boucle dans le quartier des Basses Fourches à Stains (clic droit sur le plan, on peut l'agrandir)
Image

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

FANA92 a écrit:Bonjour,
Ce matin je me trouvais à la porte Clignancourt pour des raisons professionnelles, et j'ai découvert que la 341 allait changer de place et se trouverait au terminus actuel de la 166, bon jusque là rien d'anormal, si ce n'est que les plaques d'indice signalent des deux côtés un nouveau terminus "Porte Maillot" mais aucun plan :? , quelqu'un aurait des informations sur cette modification?
Ou alors c'est une erreur comme celle que j'ai trouvé toujours à la porte de Clignancourt à l'arrêt de la 99/PC3 direction "Porte de la Villette" il y a la plaque d'indice de la 166 qui indique "Gennevilliers Z.I des Louvresses" alors que le plan indique que les bus vont direction "Porte de la Chapelle" :? .
Désolé je ne suis pas un photographe et celles que j'avais prises lors de la journée du patrimoine n'étant pas des merveilles, je n'ai rien comme preuve tangible :evil: .
Bonne journée

En effet , le terminus du 341 sera déplacé à l'arrêt du 166 , mais par contre une chose qui m'a interpellé , c'est le terminus Porte Maillot , je n'étais pas au courant si cela est réellement prévu... :?

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

OP52 a écrit:Oh le bricolage du 268 qui va faire une boucle dans le quartier des Basses Fourches à Stains (clic droit sur le plan, on peut l'agrandir)

Oui, mais c'est temporaire, le temps que les travaux d'un nouveau pont au-dessus de la Grande Ceinture soit terminés. Ce pont doit remplacer le passage à niveau qui est fermé depuis quelques temps.
La boucle doit permettre de desservir malgré tout la clinique (dont j'ai oublié le nom).

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba

De l'Estrée :wink:

laurent95

calaisvintimille a écrit:sur le T5
j'ai trouve sur le net cette carte
http://www.flickr.com/photos/padicha/80 ... otostream/

Le plan n'a pas pris en compte la réorganisation de la ligne 11 des CIF car son terminus est devenu depuis le 9/07/12 Marché de St Denis et non plus Porte de Paris qui ne l'était plus non plus depuis le 9/01/12. Entre ces 2 dates le terminus depuis Goussainville était Université et l'origine vers Goussainville était Marché de St Denis.

Bourbon

LIL CLYDE a écrit:
FANA92 a écrit:Bonjour,
Ce matin je me trouvais à la porte Clignancourt pour des raisons professionnelles, et j'ai découvert que la 341 allait changer de place et se trouverait au terminus actuel de la 166, bon jusque là rien d'anormal, si ce n'est que les plaques d'indice signalent des deux côtés un nouveau terminus "Porte Maillot" mais aucun plan :? , quelqu'un aurait des informations sur cette modification?
Ou alors c'est une erreur comme celle que j'ai trouvé toujours à la porte de Clignancourt à l'arrêt de la 99/PC3 direction "Porte de la Villette" il y a la plaque d'indice de la 166 qui indique "Gennevilliers Z.I des Louvresses" alors que le plan indique que les bus vont direction "Porte de la Chapelle" :? .
Désolé je ne suis pas un photographe et celles que j'avais prises lors de la journée du patrimoine n'étant pas des merveilles, je n'ai rien comme preuve tangible :evil: .
Bonne journée

En effet , le terminus du 341 sera déplacé à l'arrêt du 166 , mais par contre une chose qui m'a interpellé , c'est le terminus Porte Maillot , je n'étais pas au courant si cela est réellement prévu... :?

Quel serait l'utilité d'une prolongation à Porte Maillot ? Le 341 a déjà une correspondance avec la ligne C du RER à Pereire.

FANA92

Bonjour,
D'ou cette interpellation! Va-t-elle aller depuis la porte d'Asnières directement à la porte Maillot, ou bien est-ce une erreur entre la 341 et la 99/PC3? Bon je n'ai pas eu la "berlue" ce jour là, merci à Lil Clyde de confirmer.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bounonne

Ça doit etre une erreur, le but du 341 étant de decharger la ligne 13 en permettant un accès direct à CDG Etoile depuis Clichy....

Bourbon

En effet, c'était son but. Il y a de quoi être sceptique ....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales