Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 582
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Petite question concernant le 272, sur la partie ex-161, il desservira ou pas la ZI comme le 161 le faisait parfois ???

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
wolfy973 a écrit:Petite question concernant le 272, sur la partie ex-161, il desservira ou pas la ZI comme le 161 le faisait parfois ???


Il suffit de regarder le plan ci-dessus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Voici les plans des lignes 163 et 340:

Image

Image
Image

calaisvintimille
 
Messages: 25
Inscription: Mar 1 Mai 2012 13:26
Image

plan du 240

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666011Sasdfnstitre.png]Image

[/URL]plans des tramways

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 870
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Sur cette photo, je me rends compte que ça fait un joli collier de perles maintenant sur le T1 ! :lol:
Et sur le T3, du moins dans la rame dans laquelle j'étais il y a deux semaines, le plan du T3b était positionné à gauche de celui du T3a, alors qu'il aurait été logique que ce soit l'inverse d'après le trait en pointillés sur le plan. ;)

Bon point pour la mention des correspondances Transilien par leur nom de ligne et des correspondances qui nécessitent un peu de marche à pied. :)
Je trouve néanmoins que sur le T2 on pourrait réduire légèrement la taille des caractères histoire d'éviter davantage les noms sur 2 lignes qui nuisent à la lisibilité.
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 591
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
La RATP aurait du couper le T1 en 2 comme le T3a et T3b, c est vrai que le plan est bien long,qu es que sa donnera lors de son prolongement a Colombe.

calaisvintimille
 
Messages: 25
Inscription: Mar 1 Mai 2012 13:26
si on remarque le nouveau 340 il fait quasiment le même trajet du 375 (ex 538)
entre AG1 et colombes

lignes-375-et-538-desserte-du-port-de-gennevilliers-t2723.html

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Freddo92 a écrit:La RATP aurait du couper le T1 en 2 comme le T3a et T3b, c est vrai que le plan est bien long,qu es que sa donnera lors de son prolongement a Colombe.


C'est sans doute lors du prolongement d'un côté à Colombes et de l'autre à Fontenay que la scission se fera. Elle sera d'ailleurs obligatoire pour une question de matériel les TFS ne pouvant pas je crois monter une rampe du côté de Montreuil. En plus le parc actuel sera insuffisant pour la ligne complète

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
calaisvintimille a écrit:Image


Avez-vous remarqué que le nouveau 340 ne dessert plus la gare de Gennevilliers ?
C'est dommage, non ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Si on veut absolument prendre le RER C à Gennevilliers le RD PT P Timbaud n'est qu'à quelques minutes de marche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits