dtilliet a écrit:Si on veut absolument prendre le RER C à Gennevilliers le RD PT P Timbaud n'est qu'à quelques minutes de marche
Je ne vois pas l'utilité de l'amélioration des transports en commun si c'est pour que les gens qui payent des sommes astronomique, se retrouvent à marcher quelques minutes par-ci, par-là en plus tous les jours

A quelques minutes de chez moi (15/20), j'ai deux gares sur la ligne D (ligne totalement défaillante, et pas d'autre choix pour aller à Paris), ça ne fait que 2,5 km à pied, en quelques minutes, et j'ai tendance à y aller plus qu'avec le bus, le temps d'aller à l'arrêt, d'attendre le bus, et qu'il aille à la gare, ma "BMDouble pied" va plus vite.
Tout ceci est-il bien utile ?
Le but de tous ces changements est bien d'amélioré les transports ?? Parce que là, j'ai un doute.
Comment décharger le M13, si on décourage/ou empêche les gens de prendre d'autres modes de transports ?
Surtout que le T1, je donne pas cher de sa fiabilité au vu de sa longueur et de la faible capacité des rames.
Le stif, ou comment dégoûter les gens de prendre les transports.
Je suis bien content de ne pas être tributaire des transports pour aller travailler, je plains les millions de personnes qui subissent ça tous les jours, et qui ont le droit à une réponse dans ce genre: "vous n'avez qu'à marché quelques minutes".
Bonne journée