Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Yann a écrit:Et voilà, j'ai fini de rentrer toutes les modifications liées au prolongement du T2 dans Siloé. :D
Il ne me reste plus que les tracés de lignes, mais je ferai ça pus tard...

J'espère n'avoir rien oublié !

Yann :wink:

Maintenant, à moi de m'amuser pour les affectations de coquilles liées aux prolongements de trams.
:lol:
Image

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Yann a écrit:Et voilà, j'ai fini de rentrer toutes les modifications liées au prolongement du T2 dans Siloé. :D
Il ne me reste plus que les tracés de lignes, mais je ferai ça pus tard...

J'espère n'avoir rien oublié !

Yann :wink:

Je viens de remarquer que mon Yann a oublié de transférer le Buséolien à Charlebourg.
C'est pas parce qu'ils sont tout petits petits qu'il faut les ignorer, les pauvres! :lol: :lol:
:wink:
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

Toutes les restructurations du réseau bus liées au prolongement des lignes T1 et T2 aurons lieu le même jour, le 19 novembre 2012 selon les deux communiqués du STIF :

http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Ame ... T1_pdf.pdf

http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Ame ... _du_T2.pdf
Image

urban.lilsaint

Le 166 sera donc bien prolongé à Porte de la Chapelle lundi alors. La semaine dernière les travaux de la voie de bus à Chapelle côté Paris n'étaient pas achevés...ça risque de poser problème ça.

Modérateur
OP52
Modérateur

Les plans des lignes concernées par le T1 viennent d'être mises en ligne sur le site de la RATP, ainsi que les plans de secteur n° 6 et 7 actualisés.

Pour le 137 cependant, le graphique indique un terminus à Villeneuve la Garenne ZI Nord (comme sur le communiqué du STIF), alors que le plan de secteur le prolonge jusqu'à ZI Val de Seine. Où est l'erreur ?

A noter que cette Zone industrielle avait déjà fait l'objet d'un essai de desserte en ...1971, supprimée neuf mois plus tard
Image

Membre banni
T163R
Membre banni

Les nouveaux plans des lignes de bus (individuels (par ligne) et de réseaux) concernées par les prolongements des lignes T1 et T2 (surtout T1 pour le moment), ainsi que le nouveau plan du T1, sont disponibles sur le site internet de la RATP.
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

Oui, c'est indiqué dans le message juste au-dessus :wink: :) :p :)
Image

Membre banni
T163R
Membre banni

Ah oui tiens, autant pour moi. :)
Image

Rmeteora

OP52 a écrit:Les plans des lignes concernées par le T1 viennent d'être mises en ligne sur le site de la RATP, ainsi que les plans de secteur n° 6 et 7 actualisés.

Secteur 4 (HdS Sud) et 5 (Paris Ouest) aussi. ;)
Il y a aussi le plan de métro avec les rues (cf. topic T2) et le plan de bus parisiens avec les rues. La grosse mise à jour est en cours ! :D

Euh... pourquoi le 289 et le 189 n'ont toujours pas regagné leurs terminus respectifs dans Clamart sur les nouveaux plans ? :lol:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Membre banni
T163R
Membre banni

A noter également l'apparition de la ligne 512.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales