Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredratp

J'ai aussi remarqué sur le nouveau plan secteur 7 que le 173 est limité à Fort d'Aubervilliers.
Erreur ou nouveauté??

Modérateur
OP52
Modérateur

fredratp a écrit:J'ai aussi remarqué sur le nouveau plan secteur 7 que le 173 est limité à Fort d'Aubervilliers.
Erreur ou nouveauté??

Depuis le 22/05/12, en raison des travaux d'aménagement de la place du 18 Mai 45, la ligne est limitée au Fort d'Aubervilliers pour une durée prévue de 18 mois
Image

urban.lilsaint

À Clignancourt le 341 prendra la place du 166 tandis que l'arrêt de celui-ci sera désormais en commun avec le PC3.
On risque d'avoir un problème de place. Quand le 255 part du boulevard Ney, il y a déjà peu de places pour le PC3 et ses véhicules arrivant par deux plus le 341.

Rmeteora

Une curiosité sur ces nouveaux plans : la navette RER C entre Pereire et Pont Cardinet y est indiquée. :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

calaisvintimille

fredratp a écrit:J'ai aussi remarqué sur le nouveau plan secteur 7 que le 173 est limité à Fort d'Aubervilliers.
Erreur ou nouveauté??

une question
chez moi quand je consulte à l instant je toombe sur le secteur 7 de juin 2011 et pas la nouvelle carte des bus alors que vous vous consultez la nouvelle carte 7
comment ce fait il ?

quelle est le lien de la nouvelle carte ?

merci

Modérateur
OP52
Modérateur

calaisvintimille a écrit:
quelle est le lien de la nouvelle carte ?

merci

http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... f=secteur7
Image

fredratp

Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si c'était normal que lorsque je consulte le plan de secteur 6 de la RATP je n'ai pas le nouveau plan novembre 2012 ?

Philippe02

fredratp a écrit:Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si c'était normal que lorsque je consulte le plan de secteur 6 de la RATP je n'ai pas le nouveau plan novembre 2012 ?

Efface ton historique et recommence la manoeuvre. cela devrait aller mieux !
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

X

OP52 a écrit: Pour le 137 cependant, le graphique indique un terminus à Villeneuve la Garenne ZI Nord (comme sur le communiqué du STIF), alors que le plan de secteur le prolonge jusqu'à ZI Val de Seine. Où est l'erreur ?
A noter que cette Zone industrielle avait déjà fait l'objet d'un essai de desserte en ...1971, supprimée neuf mois plus tard

Je me demande s'il y a beaucoup de choses là bas... :/

Philippe02

Quelques incohérences liées aux T3 :

Le terminus des lignes 62 et 89 est nommé "Porte de France" alors que la station deu T3a située au même endroit s'appelle "Avenue de France" !!! (voir plan bus détaillé). Le plan schématique, lui, n'indique d'ailleurs aucune correspondance !!!
Au même endroit, le plan de métro détaillé indique une longue marche jusqu'à la station Bibliothèque François Mitterrand du RER C, alors que l'entrée est à quelques dizaines de mètres (au niveau du terminus actuel du 62).
Je connais bien l'endroit puisqu'un de mes fils habite le nouveau foyer du CROUS situé à cet endroit.

À la station du T3a suivante (Baron Le Roy), le plan de bus schématique note une correspondance avec le 24 que le plan détaillé montre comme peu réaliste....

Un peu plus au nord, le terminus de la ligne M7bis se nomme "Pré St-Gervais" (sûrement pour faire croire qu'elle est en banlieue !) alors que la station du T3b est appelée "Hôpital Robert Debré", ce qui est nettement plus cohérent. Peut-être qu'appeler les deux "Porte du Pré St-Gervais eût été trop compliqué à trouver...
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales