Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonsoir,
Lors de ma visite à la NEF le responsable qui nous à accueilli , nous a confirmé(pacificelectric était lui aussi présent pourra le confirmer)la 170 restera à Aubervilliers car elle passera en articulé courant 2013! (Je suis circonspect vu son itinéraire et non pas le besoin réel).
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

yves_de_paris

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Lors de ma visite à la NEF le responsable qui nous à accueilli , nous a confirmé(pacificelectric était lui aussi présent pourra le confirmer)la 170 restera à Aubervilliers car elle passera en articulé courant 2013! (Je suis circonspect vu son itinéraire et non pas le besoin réel).
Bonne soirée

Cà va jouer les serpents dans les rues de Pantin !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Samba

L'itinéraire sera modifié sur Pantin :wink:

Agorah

yves_de_paris a écrit:
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée

Cà va jouer les serpents dans les rues de Pantin !

Je mettrai des fruit sur l'itinéraire du 170, comme sa je suis sur que sa fréquence augmentera. (NLDR : Sniper)
:dejaout:

Modérateur
OP52
Modérateur

"Moi j'ai entendu dire...", "moi je verrais bien..." . Messieurs, s'il vous plait, évitez de lancer des infos qui n'ont rien de fiable, on ne peut plus s'y retrouver dans toutes ces affabulations
Image

FANA92

Bonsoir,
Bernard je pense que l'info de la 170 est plutôt fiable, n'apparaît-elle dans les prévisions des lignes en articulé! Je ne prête rarement de suite aux potins mais il confirmait les ecrits. Donc ce n'est pas l'oncle du cousin du gardien du dépôt qui l'a dit LOL, Marc SOS.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

OP52 a écrit:"Moi j'ai entendu dire...", "moi je verrais bien..." . Messieurs, s'il vous plait, évitez de lancer des infos qui n'ont rien de fiable, on ne peut plus s'y retrouver dans toutes ces affabulations

Le 143 et le 170 seront équipés en articulés fin 2013, après le 26 en Juin. :wink:
Image

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

bussophile a écrit:Le 143 et le 170 seront équipés en articulés fin 2013, après le 26 en Juin. :wink:

Du coup, s'il y a besoin de place aux Pavillons, et vu qu'il y en a à Flandre, on pourrait y muter une ligne comme le 134/234 dont le terminus est juste à côté du dépôt.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba

On connait le matériel pour le 143 ? Citelis du 105 ou neufs ?

FANA92

Bonjour,
Mise à jour de l'appli RATP sur ANDROID encore des bugs sur le réseau, il y a 2 fois la 101 (à sa place puis en lieu de la 201) de la 211 à la 241 les lignes sont décalées(quand tu tapes 235 tu arrives sur les horaires ou le plan de la 234) pour les trams et la 12c'est à jour.
Bonne journée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales