Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Petit-Tobus

Salut !
Finalement, le futur terminus du 356 à Saint-Denis - Landy s'appellera Saint-Denis - Landy - Fruitiers.
Image
(c) Plan du STIF - restructuration T5
@+ ! :)

Citelis 93120

Petit-Tobus a écrit:Salut !
Finalement, le futur terminus du 356 à Saint-Denis - Landy s'appellera Saint-Denis - Landy - Fruitiers.
@+ ! :)

Ça doit être une erreur du STIF, je pense. L'arrêt "Landy - Fruitiers" existe déjà plus bas, sur la rue du Landy. Et les nouveaux plans du 356, qui commencent déjà à être placés aux arrêts, mentionnent bien le terminus "Saint-Denis - ZAC Landy Nord".

Samba

Exact, Landy-Fruitiers sera un arrêt intermédiaire juste avant la gare RER (tout comme l'actuel 253)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de poster le nouveau graphique du 268 si vous l'avez s'il vous plait, j'aimerais bien voir ce que cela donne vu que la ligne est très impactée. (Idem pour les 253, 269 et 368 si possible) Merci beaucoup.

Bonne soirée

louxer

Les plan du 253 et 268 ne sont pas encore disponibles aux arrêts, mais ceux du 269 et 368 le sont déjà mais je ne les ai pas pris en photo

Philippe02

Le document STIF du 10/07 précise ceci pour la ligne 183 :
Entre Rouget de Lisle et Mairie d’Orly, renfort en heures de pointe du matin et du soir du lundi au vendredi et renfort le samedi l’après-midi.
Passage à 8’ du lundi au samedi de 21h à 23h et à 11’ le dimanche, dans le cadre de l’évolution de la ligne N31 associée à la mise en service du futur T7.
Entre Mairie d’Orly et Aéroport d’Orly-Terminal Sud, extension du service de soirée à 23h30.
Mise en service le 31 octobre 2013.

Serait-ce la date de mise en service du T7 ?
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Apline77 a écrit:En tant qu'ancien dionysien, je suis choqué dans le bon sens de voir tous ces changements dus à l'arrivée du tram surtout avec les 3mns d'intervalle en HP à St-Denis sur le 255.

Certes mais moi, pour le 255 je sens que les bus vont se suivre :lol: Et le doc fait mention de partiels supprimés mais lequel ceux qui vont U8? Marché de St-Denis T1? Carrefour Pleyel? Porte de Paris? Mairie de Stains? Vu que la section ou la densité de bus serait la + importante est le centre de St-Denis. A suivre?

Apline77

iicitelis12 a écrit:
Certes mais moi, pour le 255 je sens que les bus vont se suivre :lol: Et le doc fait mention de partiels supprimés mais lequel ceux qui vont U8? Marché de St-Denis T1? Carrefour Pleyel? Porte de Paris? Mairie de Stains? Vu que la section ou la densité de bus serait la + importante est le centre de St-Denis. A suivre?

Je pense que les partiels concernent uniquement le centre de St.-Denis et qu'on pourrait voir des partiels du genre : Porte de Paris - U8 et Marché de St.-Denis - Mairie de Stains. À St.-Denis on peut d'attendre à tout donc comme tu as dis "A suivre" :).

urban.lilsaint

Bounonne a écrit:Saint Denis est la ville dont le réseau bus a plus qu'évolué ! Entre la création du T1, prolongement du M13, le Stade de France et ses 2 gares RER et maintenant le T5, que de changements !!!

Et encore y a le T8 qui arrive ;) je ne sais pas quels chgts entraînera sa mise en service dans Saint Denis si ce n'est la limitation du 170 à Pte de Paris.

Samba

Rien n'est encore clair côté lignes de St Denis, mais on risque de perdre encore des lignes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales