Finalement, le futur terminus du 356 à Saint-Denis - Landy s'appellera Saint-Denis - Landy - Fruitiers.

(c) Plan du STIF - restructuration T5
@+ !

|
12
Juil.
2013
20:56
|
|

|
12
Juil.
2013
21:12
|
|
|
Petit-Tobus a écrit:Salut !
Finalement, le futur terminus du 356 à Saint-Denis - Landy s'appellera Saint-Denis - Landy - Fruitiers.
@+ !
|
12
Juil.
2013
22:34
|
|
|
|
13
Juil.
2013
16:25
|
|
|
|
13
Juil.
2013
17:37
|
|
|
Apline77 a écrit:En tant qu'ancien dionysien, je suis choqué dans le bon sens de voir tous ces changements dus à l'arrivée du tram surtout avec les 3mns d'intervalle en HP à St-Denis sur le 255.
Et le doc fait mention de partiels supprimés mais lequel ceux qui vont U8? Marché de St-Denis T1? Carrefour Pleyel? Porte de Paris? Mairie de Stains? Vu que la section ou la densité de bus serait la + importante est le centre de St-Denis. A suivre?|
13
Juil.
2013
18:04
|
|
iicitelis12 a écrit:
Certes mais moi, pour le 255 je sens que les bus vont se suivreEt le doc fait mention de partiels supprimés mais lequel ceux qui vont U8? Marché de St-Denis T1? Carrefour Pleyel? Porte de Paris? Mairie de Stains? Vu que la section ou la densité de bus serait la + importante est le centre de St-Denis. A suivre?
.|
17
Juil.
2013
23:24
|
|
Bounonne a écrit:Saint Denis est la ville dont le réseau bus a plus qu'évolué ! Entre la création du T1, prolongement du M13, le Stade de France et ses 2 gares RER et maintenant le T5, que de changements !!!
je ne sais pas quels chgts entraînera sa mise en service dans Saint Denis si ce n'est la limitation du 170 à Pte de Paris.Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits