Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Petit-Tobus

Mais ça n'a rien à voir avec le T8 ! C'est juste "RATP-Sami" qui s'amuse a créer des nouvelles lignes avec des restructurations imaginaires ! :roll:

Samba

Eh ben ceci explique cela ....

Citelis 93120 a écrit:Ce serait quand même idiot de limiter le 154 à la gare de Saint-Denis, car la desserte du marché de Saint-Denis et du lycée Paul Éluard est très utile, en complément du 255.
Quant au 354/361, la conservation de l'indice 354 me paraît plus logique car c'est la majeure partie de cette ligne qui sera conservée et étendue, alors que seule une petite partie du 361 sera gardée. Bref, tout ceci est également à suivre.

C'est pour ça que les MR de St Denis essayent de voir si, si ça se fait, ils ne pourraient pas prolonger à la place du marché. Mais bon, en même temps ça vient du STIF tout ça donc ...

F.O.D.

Concernant la restructuration liée au T7, le site de la mairie de Chevilly-Larue indique que le N71 devrait être prolongé jusqu'à la gare RER de Bourg-la-Reine.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Ligne 128

Ce qui sera le cas ;)

Yaovi

Bonjour,

Voici le communiqué du STIF à propos des restructurations du réseau bus lors de la mise en service du T7.
http://www.stif.org/IMG/pdf/STIF_-_Mise_en_service_du_T7.pdf

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Je note que le prolongement du 132 n'aura lieu qu'en 2014. Un problème de voirie non terminée ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Il me semble mais je ne veux pas confirmé que la rue du Moulin Vert était en travaux et fermé depuis plusieurs mois.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Bounonne

Yann a écrit:Je note que le prolongement du 132 n'aura lieu qu'en 2014. Un problème de voirie non terminée ?

Yann :wink:

C'est bien ça, la voirie ne sera pas prête en temps et en heure...

m94200

Bonsoir @ tous !

Ce soir je vous propose une série de photos spéciale : les plans de certaines lignes restructurées à la mise en service du T7 .

Début de la série :

D'abord le tracé de la 396 qui reprend l’itinéraire de la 292 de Pont de Rungis RER à Rungis MIN
Image
L’arrêt "Vauban SILIC" devient l’arrêt "Robert Schuman"

Ensuite le tracé de la 192 qui reprend la déserte de la Marée comme prévu et elle dessert en plus l'arrêt "Rue de la Bresse"
Image

Puis à Juvisy RER le tracé de la 285 qui est raccourcie à Porte de l’Essonne
Image

Enfin le tracé de la 103 qui n'est pas modifiée en soit
Image
Mais les arrêts "Stalingrad Roosevelt" et "Porte Sud" ont été renommés en "Bretagne" pour "Stalingrad Roosevelt" et en "Auguste Perret" pour "Porte Sud"

PS: désolé pour le flash sur la dernière photo mais je n'ai pas pu faire mieux :s

Voila :) pour ce qui est des autres lignes (292, 185, 191.100 etc) je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour aujourd'hui.

@+ Murphy
m94200

Citelis 93120

Alors là, ce qui me surprend beaucoup, c'est que la section de la ligne 396 entre La Croix de Berny RER et Robert Schuman ne serait plus desservie du lundi au samedi, si je comprends bien... Maintenant, va savoir pourquoi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales