Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
La logique ferait que normalement se soit l'inverse non? Peut être une inversion?
Sinon jolie série de plans merci ;)

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Bah pour vous répondre les gars je pense aussi que c'est une erreur parceque desservir un tel tronçon que le dimanche ça n'a pas de sens xS.

Merci iicitelis12 :)

@+ Murphy
m94200

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est la phrase qui a été mal tournée. Il faut bien sur comprendre "Itinéraire maintenu les dimanches et fêtes"

Avatar de l’utilisateur
Orge_bus
 
Messages: 126
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:28
Nous noterons au passage que le 396 aura non plus une traversée de la zone 3 mais une 3 et 4.
Pour les abonnés utilisateurs navigo 2-3 un changement en 2 - 4 devra être nécessaire.
Pour les utilisateurs de tickets T pas de changements.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Bounonne a écrit:C'est la phrase qui a été mal tournée. Il faut bien sur comprendre "Itinéraire maintenu les dimanches et fêtes"


Le type qui a pondu cette mention doit être intellectuellement compliqué. Il aurait été plus simple d'indiquer sur la portion schuman - min. "non desservi les dimanches et fêtes"

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 870
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
dtilliet a écrit:
Bounonne a écrit:C'est la phrase qui a été mal tournée. Il faut bien sur comprendre "Itinéraire maintenu les dimanches et fêtes"


Le type qui a pondu cette mention doit être intellectuellement compliqué. Il aurait été plus simple d'indiquer sur la portion schuman - min. "non desservi les dimanches et fêtes"

Je suis bien d'accord. Cela sous-entend que les autres jours l'itinéraire entre Croix de Berny et Robert Schuman n'est pas desservi.

L'exemple aurait été le plan du 190 qui est très clair. :p
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/100
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Orge_bus a écrit:Nous noterons au passage que le 396 aura non plus une traversée de la zone 3 mais une 3 et 4.
Pour les abonnés utilisateurs navigo 2-3 un changement en 2 - 4 devra être nécessaire.
Pour les utilisateurs de tickets T pas de changements.

C'est exactement la même chose sur le 396 actuel :roll:
Les arrêts Traversière, Vauban-SILIC et Rue d'Arcueil sont en zone 4, le reste de la ligne en zone 3.

Avatar de l’utilisateur
Orge_bus
 
Messages: 126
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:28
Bounonne a écrit:
Orge_bus a écrit:Nous noterons au passage que le 396 aura non plus une traversée de la zone 3 mais une 3 et 4.
Pour les abonnés utilisateurs navigo 2-3 un changement en 2 - 4 devra être nécessaire.
Pour les utilisateurs de tickets T pas de changements.

C'est exactement la même chose sur le 396 actuel :roll:
Les arrêts Traversière, Vauban-SILIC et Rue d'Arcueil sont en zone 4, le reste de la ligne en zone 3.


Pourtant sur le plan des horaires valables du 1er septembre 2013 au 30 juin 2014, la zone tarifaire 3 est uniquement mentionnée. Pourtant sur le plan du 216 les arrêts Vauban-SILIC et Rue d'Arcueil sont bien en zone 4.
Le plan sur les horaires du 396 est donc faux?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Orge_bus a écrit:Pourtant sur le plan des horaires valables du 1er septembre 2013 au 30 juin 2014, la zone tarifaire 3 est uniquement mentionnée. Pourtant sur le plan du 216 les arrêts Vauban-SILIC et Rue d'Arcueil sont bien en zone 4.
Le plan sur les horaires du 396 est donc faux?

Effectivement, le plan sur les horaires est daté de mai 2007 ne mentionne pas la zone 4 alors que celui en ligne sur le site RATP (http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=396&loc=bus_banlieue/300)est daté de mars 2012 et le changement de zone apparaît.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
On considère peut être pour que ces arrêts sont sur 2 zones. ;) Le T7 a plein de bons côtés sinon on aurait pas sorti d'argent pour le faire :lol: mais tu t'efforces de faire ressortir les mauvais ... Tes critiques sont peut être vraies mais tu n'est pas assez objectif faut peser le pour et le contre pas que le contre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits