Restructuration Bus à la mise en service du T11

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
Bonjour,

Voici les incidences sur les lignes du dépôt de St-Denis suite à la mise en place du T11. Ce remaniement sera effectif à partir du 1 juillet 2017

Pas de changement

Suppression

Création. Elle fera St-Denis université - Sarcelles Chantepie (ex route de Groslay).

Pas de changement. Toujours jumelé avec la

Pas de changement

Pas de changement au 1er juillet mais de forte chance que son terminus soit Stains-Cerisaie. Toujours jumelé avec la

Pas de changement

Pas de changement

Légère modification d'itinéraire. Toujours jumelé avec la

Pas de changement

Suppression des navettes Clinique de l'Estrée. Abandon de la boucle Stade Auguste Delaune. Modification de l'itinéraire entre St-Denis université et gare de Pierrefitte

Pas de changement d'itinéraire mais suppression du jumelage avec la . Toujours jumelé avec la

Gros changement. Fusion avec la . Elle devient indépendante et n'est donc plus jumelé avec la et la

Pas de changement. Toujours jumelé avec la

Création. Elle fera St-Denis Université - ZAC Landy Nord. Le même itinéraire que l'ex

Pas de changement

Modification d'itinéraire. Elle fera Marché des Mortefontaines - Cité Floréal.

Pas de changement

Pas de changement

Pas de changement pour le moment. Elle doit avoir normalement une modification de terminus

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
'jour,

merci pour les précisions, sympa.

petite question : quand tu ecris ou lignes jumelées, tu veux parler du materiel partagé en commun sur la ligne ? (car concernant les plans, ils sont deja dissociés sur le site RATP) ?

A+

tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
stephm a écrit:'jour,

merci pour les précisions, sympa.

petite question : quand tu ecris ou lignes jumelées, tu veux parler du materiel partagé en commun sur la ligne ? (car concernant les plans, ils sont deja dissociés sur le site RATP) ?

A+


De rien.

Pour répondre à ta question, je parle d'une antenne commune. Pas du matériel :wink:

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
pourquoi ne pas remplace l'indice par le? en toute logique!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
paris1926 a écrit:pourquoi ne pas remplace l'indice par le? en toute logique!!

Pourquoi modifier l'indice du 256 alors qu'il n'est quasiment pas impacté ?....

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
d'ou viennent ces infos? Et puis pourquoi fusionner la 333 avec la 270 s'il vous plait?
Et encore, si le terminus de la ligne 370 est déplacé où se trouvera t-il?

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Bounonne a écrit:
paris1926 a écrit:pourquoi ne pas remplace l'indice par le? en toute logique!!

Pourquoi modifier l'indice du 256 alors qu'il n'est quasiment pas impacté ?....

pour respecter une certaine logique numéro table !! pourquoi créer des indices au delà de l'existence de numéros précédents!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
paris1926 a écrit:
Bounonne a écrit:
paris1926 a écrit:pourquoi ne pas remplace l'indice par le? en toute logique!!

Pourquoi modifier l'indice du 256 alors qu'il n'est quasiment pas impacté ?....

pour respecter une certaine logique numéro table !! pourquoi créer des indices au delà de l'existence de numéros précédents!

Mais surtout pourquoi changer un indice de ligne sur une ligne qui ne sera pratiquement pas modifié ?
La logique en prend un coup dans ton exemple...

tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
SFT a écrit:d'ou viennent ces infos? Et puis pourquoi fusionner la 333 avec la 270 s'il vous plait?
Et encore, si le terminus de la ligne 370 est déplacé où se trouvera t-il?


Ils viennent de mon dépôt! C'est affiché donc c'est du certifié 100% :wink:

Ils fusionnent la avec la pour faire un terminus Stains - Cerisaie et ainsi augmenter la fréquence. Il n'y avait pas assez de fréquence sur la et c'était la ligne la plus proche de Stains Cerisaie.
Vu que la était une ligne assez courte, c'est tout naturellement qu'ils ont décidé d'opter pour elle. La et la étant impossible à prolonger depuis la gare de Garges Sarcelles dû la longueur de leurs lignes.

Pour le terminus de la , c'est dû aux demandes des voyageurs. A chaque terminus, on a toujours des personnes qui veulent continuer jusqu'au rond-point de St Maclou car on effectue notre demi-tour ici. Certaines MR le font, d'autres (dont moi) refusent. Du coup, je pense qu'ils vont la prolonger de quelques centaines de mètres.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
tgboy a écrit:
SFT a écrit:d'ou viennent ces infos? Et puis pourquoi fusionner la 333 avec la 270 s'il vous plait?
Et encore, si le terminus de la ligne 370 est déplacé où se trouvera t-il?


Ils viennent de mon dépôt! C'est affiché donc c'est du certifié 100% :wink:

Ils fusionnent la avec la pour faire un terminus Stains - Cerisaie et ainsi augmenter la fréquence. Il n'y avait pas assez de fréquence sur la et c'était la ligne la plus proche de Stains Cerisaie.
Vu que la était une ligne assez courte, c'est tout naturellement qu'ils ont décidé d'opter pour elle. La et la étant impossible à prolonger depuis la gare de Garges Sarcelles dû la longueur de leurs lignes.

Pour le terminus de la , c'est dû aux demandes des voyageurs. A chaque terminus, on a toujours des personnes qui veulent continuer jusqu'au rond-point de St Maclou car on effectue notre demi-tour ici. Certaines MR le font, d'autres (dont moi) refusent. Du coup, je pense qu'ils vont la prolonger de quelques centaines de mètres.


Du coup, la couleur de la ligne 270 restera celle d'origine ou elle va changer? Parce qu'un prolongement comme ça c'est tout de même une grosse modification!
Et pour la ligne 370, est ce qu'il y aura un changement pour la navette des carreaux svp?

Aussi, il me semble qu'il ny aura rien qui remplacera la navette de la ligne desservant la clinique de l'estrée..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits