Quand on gagne sa vie 3 fois mieux que la majorité des Citoyens et qu'on se permet d'arriver in extremis, on s'écrase, on ne demande pas un remboursement par un procès

06
Juin
2011
00:35
|
![]() |
|
06
Juin
2011
06:56
|
![]() |
![]() |
|
CY2N a écrit:Juste une fois de plus, un abus total, enfin c'est monnaie courante malheuresement![]()
Quand on gagne sa vie 3 fois mieux que la majorité des Citoyens et qu'on se permet d'arriver in extremis, on s'écrase, on ne demande pas un remboursement par un procès
06
Juin
2011
10:57
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:Pas d'accord. Ce sont justement des gens comme ça qui peuvent tenir tête à la sncf qui se croit invulnérable au bénéfice de tous
06
Juin
2011
11:06
|
![]() |
![]() |
|
Ondine974 a écrit:dtilliet a écrit:Pas d'accord. Ce sont justement des gens comme ça qui peuvent tenir tête à la sncf qui se croit invulnérable au bénéfice de tous
Ah ne croyez vous pas qu'il fasse ça pour sa propre pomme. Je suis l'avocat qui a fait tomber la SNCF alors venez me voir. Quand on prend un train, un bus ou n'importe quel moyen de transport, on se doit d'être là au moins 5 minutes avant la fermeture des portes. C'est bien trop facile de se défausser sur les autres.
Sur ce coup, la sncf était à l'heure si c'est la procédure pour eux de fermer les portes 2 minutes avant le départ, je ne vois pas pourquoi on doit remettre en cause leur façon de bosser.
06
Juin
2011
11:20
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:
Simplement parce qu'avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure. Il n'y a pas lieu d'arriver 5 minutes avant quand votre place est réservée et si la procédure entre fermeture des portes et départ demande deux minutes il faut afficher l'heure de fermeture et pas celle du départ. Je ne suis pas aux ordres de la sncf
Quant au fait de faire parler de lui je pense qu'il y a du vrai
06
Juin
2011
11:32
|
![]() |
|
06
Juin
2011
16:00
|
![]() |
![]() |
|
dams91860 a écrit:Bonjour,
J'ai réservé pour Montpellier début septembre, et sur le billet imprimé d'internet, il est stipulé : "Pour votre confort , nous vous conseillons d'arriver 15 minutes avant. Et 5 minutes avant le départ, l'accès à bord n'est pas garanti."
Je l'avais déjà eu sur mon billet aller/retour il y a un an.
Bonne journée.![]()
06
Juin
2011
16:13
|
![]() |
|
07
Juin
2011
14:06
|
![]() |
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits