RoissyBus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Agorah

Bonsoir j'ai une question,
Est t-il possible d'emprunter la ligne RoissyBus de son terminus RoissyPole au terminal 2? Et quel est le cout? (ticket t+ ou bien 10€ pour un trajet inter-terminaux)
Puis j'ai une autre question, sur le plan du roissy bus, roissypole est le terminal 3 (Oui juste a proximité, OK), alors d'où provient l'appellation Aeroport CDG 1 - Roissypole (indiqué dans le RER B et Lignes de bus Cif)? Vu que le terminal 1 se situe plus loin.

Merci !

Galigan

GG pour le double topic :roll: :roll: :o
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

Agorah

:dejaout: Désolé mon navigateur a fait des siennes ! (Les 2 sujets ont étés ouverts à 19h53)

Samba

Pour le B y a bien indiqué terminaux 1 et 3.

m94200

Agorah a écrit:Bonsoir j'ai une question,
Est t-il possible d'emprunter la ligne RoissyBus de son terminus RoissyPole au terminal 2? Et quel est le cout? (ticket t+ ou bien 10€ pour un trajet inter-terminaux)
Puis j'ai une autre question, sur le plan du roissy bus, roissypole est le terminal 3 (Oui juste a proximité, OK), alors d'où provient l'appellation Aeroport CDG 1 - Roissypole (indiqué dans le RER B et Lignes de bus Cif)? Vu que le terminal 1 se situe plus loin.

Merci !

Salut ! :),

Pour ta première question prend le CDG Val ça te fera une économie vu que c'est gratuit :).

Pour ta deuxième question j'avoue ça peut porter à confusion car comme tu dit le terminal qui est au Roissy pôle c'est le 3, le 1 se trouve beaucoup plus loin du Roissy pôle.

Voilà. Bonne soirée :)

@+ Murphy.
m94200

Agorah

disaster93 a écrit:Pour le B y a bien indiqué terminaux 1 et 3.

Sa porte a confusion cela aurai été mieux "Aeroport Roissy CDG Terminal 1 et3"
Image

m94200 a écrit:
Agorah a écrit:Bonsoir j'ai une question,

Merci !

Salut ! :),

Pour ta première question prend le CDG Val ça te fera une économie vu que c'est gratuit :).

Pour ta deuxième question j'avoue ça peut porter à confusion car comme tu dit le terminal qui est au Roissy pôle c'est le 3, le 1 se trouve beaucoup plus loin du Roissy pôle.

Voilà. Bonne soirée :)

@+ Murphy.

D'accord parce que je me suis dit pourquoi ne pas "découvrir" en quelque sorte cette ligne pour rejoindre le T2 depuis Roissypôle. 8)
Merci à vous alors, si quelqu'un connais exactement la tarification du RoissyBus pour un trajet dans la zone aéroportuaire je suis preneur !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Il n'y a pas de sectionnement sur la zone aéroport alors avec un navigo 5 zones c'est possible. Sinon cette ligne est à tarification spéciale et n'accepte pas le ticket t+

Bounonne

Le Roissybus c'est 10,50€ quelque soit le trajet.

Si tu veux aller d'un terminal à un autre il faut prendre le Val ou les 350 / 351.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Bounonne a écrit:Le Roissybus c'est 10,50€ quelque soit le trajet.

Si tu veux aller d'un terminal à un autre il faut prendre le Val ou les 350 / 351.

Le navigo n'est pas accepté sur roissybus?

Bounonne

Si bien entendu, mais vu la tournure de la question je pense qu'il parlait de la tarification billet.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions