(Rumeur) 2 dépôts fusionnés en 1 ?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
De toutes les façons, c'est à la mode !
Le "riverain" se plaint de tout, même de ce qui existait bien avant qu'il s'installe !!!
C'est pareil pour les dépôts de Bus, les gares, les aéroports, etc... Comme si tout cela avait poussé dans la nuit, par magie !
Je me souviens avoir assisté à une réunion de riverains d'aéroport, et avoir jubilé quand un agent immobilier présent leur a rappelé qu'ils avaient acheté leur maisons à près de 50% du prix du marché en raison des nuisances, et qu'ils l'avaient accepté...
Le "riverain" emporte même sa connerie à la campagne, où il porte plainte contre les vaches, les coqs, les cloches d'églises, les moissonneuses, etc.. qui le dérangent...
Sans copier sur le Nain, j'ai envie de leur répondre "si ça te gênes, casse toi, pauvre con..!"

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
c bin vrai ça
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

kanabelo
 
Messages: 1487
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Oui, la maltoche va aller a Bussy, Les lignes de Montrouge à Massy , fermeture des dépôts des Lilas, Pavillons et St-Maur transférés à Nanterre qui va devenir un Hyper-Méga Centre avec 4517 Machinistes.
La réforme des Agora au profit d'Aibus A380 à girouette bi-mode SPEC! (bientôt des photos en exclusivité dans la médiathèque fleurus!) . Le métier de "contrôleur" va s'appeler steward et la nouvelle dotation de tenue sera simple. Les hommes en slips et les femmes a poils!

Ça va être génial. Va vite raconter ça a tes amis !!!!!

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah franchement le pauvre riverain qui habitait à endroit donné avant l'arrivée d'un aéroport sur sa trajectoire a de quoi être dégoûté car ça fait vraiment un bruit terrible un avion.

Sinon pour ce qui est de la fermeture des Lilas je n'étais pas au courant mais si on est fusionnés avec Nanterre ce sera plus facile pour m'y rendre en transports :lol: :lol: :lol:

Par contre pour les haut le pied va falloir supprimer 1 tour sur toutes les lignes ou presque. :evil:

Et si on écoute les rumeurs, j'ai un voyageur qui était persuadé que le 113 allait toucher des Lyon's City alors qu'il vient à peine d'avoir des Citélis tout neuf. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
kanabelo a écrit:Oui, la maltoche va aller a Bussy, Les lignes de Montrouge à Massy , fermeture des dépôts des Lilas, Pavillons et St-Maur transférés à Nanterre qui va devenir un Hyper-Méga Centre avec 4517 Machinistes.
La réforme des Agora au profit d'Aibus A380 à girouette bi-mode SPEC! (bientôt des photos en exclusivité dans la médiathèque fleurus!) . Le métier de "contrôleur" va s'appeler steward et la nouvelle dotation de tenue sera simple. Les hommes en slips et les femmes a poils!

Ça va être génial. Va vite raconter ça a tes amis !!!!!



Là je post! Je me suis bien marré en lisant ça!

:-D :mdr76: :tucartonnes: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
nico318 a écrit:Moui c'est sur qu'il faut peut-être réfléchir avant d'acheter un appartement au dessus d'un dépôt de bus. Même gratuit je ne le prendrais pas...


Il y en a pourtant beaucoup qui s'en contenteraient... même en payant un loyer !

Je pense à tous les gens qui dorment dans la rue ou dans leur voiture, et à tous ceux qui sont depuis des années sur liste d'attente pour obtenir un logement ! :?
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
kanabelo a écrit:Oui, la maltoche va aller a Bussy, Les lignes de Montrouge à Massy , fermeture des dépôts des Lilas, Pavillons et St-Maur transférés à Nanterre qui va devenir un Hyper-Méga Centre avec 4517 Machinistes.
La réforme des Agora au profit d'Aibus A380 à girouette bi-mode SPEC! (bientôt des photos en exclusivité dans la médiathèque fleurus!) . Le métier de "contrôleur" va s'appeler steward et la nouvelle dotation de tenue sera simple. Les hommes en slips et les femmes a poils!

Ça va être génial. Va vite raconter ça a tes amis !!!!!

:lol: Soyons fous pourquoi pas !!

oui les riverains se plaigent pour rien car nous pour rentrer au centre a Nanterre on a pas le droit d'utiliser l'avenue la plus direct qui est le boulevard de la seine car les riverains ne supportent pas le bruit alors que le 157 y passe tous les jours ce qui fait qu'on est obligé de faire tout un grand tour.. ce qui fait forcement prendre du TS

et pour ce qui est de a fusion des centre c'est que des rumeurs car en 1986 charlebourg devait etre privatisé :lol: :lol:

Florent97-2
 
Messages: 90
Inscription: Mar 27 Juil 2010 16:01
Salut,

Maltournée à Torcy, & puis quoi encore, où est la place?

Derrière, impossible, transfo EDF, autour, il y a des entrprises, donc gros n'importe nawak sachant que Bussy est censé soulager Maltournée :roll: , & comme dit précédemment si l'autre en a marre des bus qu'il se casse plein de personnes voudraient avoir un chez soi.

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Florent97-2 a écrit:Maltournée à Torcy, & puis quoi encore, où est la place?

Oui, et les Agora remplacés par des Airbus, c'est n'importe quoi ! L'absence totale de bouton de demande d'arrêt en est la preuve.
:lol: :lol: :roll:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

kanabelo
 
Messages: 1487
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
C'est comme avant hier, il y 'avait un MAN à BDM. Et les rumeurs commençaient a fuir "Oui c'est pour le 116 "... Mais bien sûr!
Arrêtez de croire des choses qui paraissent énorme , c'est pas sérieux!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cruchot et 12 non inscrits