(Rumeur) 2 dépôts fusionnés en 1 ?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
J'ai entendu parler par des machinistes de Bussy , que dans 1 an ou plus , Le dépôt de Bords de Marne allait être rappatrié au dépôt de Bussy , qui celui ci va être agrandit ! Toutes les lignes et tous les machinstes de Bords de Marne seront à Bussy !
Mais Pourquoi sa ? Tous sa parce qu'un habitant vivant juste à côté de Bords de Marne à déposé plainte contre la R.A.T.P car ils fesaient trop de bruit !!!
Ce projet n'est pas encore fait mais surement en attente !! Bonne Soirée

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Charly 213 a écrit:J'ai entendu parler par des machinistes de Bussy , que dans 1 an ou plus , Le dépôt de Bords de Marne allait être rappatrié au dépôt de Bussy , qui celui ci va être agrandit ! Toutes les lignes et tous les machinstes de Bords de Marne seront à Bussy !
Mais Pourquoi sa ? Tous sa parce qu'un habitant vivant juste à côté de Bords de Marne à déposé plainte contre la R.A.T.P car ils fesaient trop de bruit !!!
Ce projet n'est pas encore fait mais surement en attente !! Bonne Soirée


Ce n'est pas les humeurs d'un crétin irascible qui vont faire bouger le dépôt de Maltournée qui est là depuis des lustres

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Lol, quels idée tout sa à cause d'un abrutis, je verrais pas le 118 ou encore le 124 a bussy :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Je conseille à l'abruti qui n'aime pas le bruit des bus de prendre le 113 vers Chelles et de descendre à Ville Evrard. Il sera accueilli gentiment par des gens en blouse blanche dans un environnement très calme

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Mais qu'est-ce c'est bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
Il a qu'a demenager !!!!!

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Entre faire déménager un abrutit et faire déménager 200 bus j'ai du mal a savoir quel est le plus dur :roll: hironie

Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
J'ai modifié le titre du sujet car tout ceci n'est que vague rumeur... sans fondement sérieux ! :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

patoche18
 
Messages: 29
Inscription: Sam 22 Jan 2011 11:16
Les plaintes des immeubles, derrière le dépôt qui ce plaigne que les bus font du bruit quand ils tournent le matin, ça date pas d'hier
c'était déjà le cas quand j'était à Bord de marne, il y a maintenant 8 ans, mais le dépôt était déjà la quand ils ont construit les immeubles, je me rappelle quand ils ont vendu les apparts, ils leurs ont fait croire le le dépôt allait déménager.

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Non, mais je crois réver, là :roll:
Il n'a qu'à venir habiter devant le métro à Quai de la Rapée... Il trouvera son appartement près du dépôt très calme, tout d'un coup !

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Moui c'est sur qu'il faut peut-être réfléchir avant d'acheter un appartement au dessus d'un dépôt de bus. Même gratuit je ne le prendrais pas...

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AgoraS-114, Passionbus4t14RM et 8 non inscrits