sacoche RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Bonjour à tous, je me demandais si les sacoches RATP étaient en vente au public ou réservées au personnel RATP. Je crois qu'il en existe deux tailles, les deux de couleur noire à liséré vert. Le grand modèle m'intéresse. Si quelqu'un peut me renseigner, merci! :D :D
Image

jsp95220
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:52
Bonjour,
Les sacoches sont réservées au personnel RATP, il y'a la sacoche et le cartable.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Salut Marc, si tu connais un machiniste ou un autre agent travaillant au département bus, tu pourrais te renseigner si il pourrait faire une demande à son dépôt pour en obtenir une. Mais après ce n'est pas gagné, elles restent compliqué à obtenir.
Ou une âme généreuse d'un MR parti à la retraite ?
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
Pacificelectric a écrit:Bonjour à tous, je me demandais si les sacoches RATP étaient en vente au public ou réservées au personnel RATP. Je crois qu'il en existe deux tailles, les deux de couleur noire à liséré vert. Le grand modèle m'intéresse. Si quelqu'un peut me renseigner, merci! :D :D


Je t'arrange ça.

On en reparle en MP ;)

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Je vois sur mon Urbanweb qu’une boutique en Ligne va s’ouvrir Mi-Septembre avec des mugs tee-shirts etc, c’est RATP - La Ligne

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
vohafova a écrit:Je vois sur mon Urbanweb qu’une boutique en Ligne va s’ouvrir Mi-Septembre avec des mugs tee-shirts etc, c’est RATP - La Ligne


Oui j'ai vu cela également, c'est à l'occasion des ans de la RATP.
Peut-être qu'ils proposeront des sacoches mais ça parle plutôt de mugs Serge le Lapin, de tee-shirt ticket de métro, de sacs avec des indices de lignes imprimés dessus, de la maroquinerie, d'autres textiles, des gourdes ou encore des photographies "RATP"
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Les conneries habituelles quoi..
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Montrouge RATP a écrit:
vohafova a écrit:Je vois sur mon Urbanweb qu’une boutique en Ligne va s’ouvrir Mi-Septembre avec des mugs tee-shirts etc, c’est RATP - La Ligne


Oui j'ai vu cela également, c'est à l'occasion des ans de la RATP.
Peut-être qu'ils proposeront des sacoches mais ça parle plutôt de mugs Serge le Lapin, de tee-shirt ticket de métro, de sacs avec des indices de lignes imprimés dessus, de la maroquinerie, d'autres textiles, des gourdes ou encore des photographies "RATP"

Sacoche ça m’étonnerait vu qu’on doit pas se confondre entre client / agent. Mais ça reste intéressant pour les collectionneurs

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
HOY3 a écrit:Les conneries habituelles quoi..


Ça existe déjà en effet, on peut trouver des goodies RATP dans plein de magasins

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Et sûrement pour moins cher
I’ve been gone. Now I’m back!

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits