[TUB] Saint-Brieuc

Les infos et scoops des réseaux hors Ile de France
Avatar de l’utilisateur
kev22
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:46
Localisation: Saint-Brieuc
Bonjour,
Je viens d'apprendre que l'un de vaux Agora Line est arrivé sur le réseau des TUB à Saint-Brieuc depuis peut. Je voulais savoir si vous saviez lequel sais et si vous auriez des photos de ce véhicule.
Merci d'avance.
Fan de PR-100.2 (avatar)
"Dans la vie, quand on a un projet en tête, il faut toujours viser les sommets. Comme ça, quand on échoue, la chute fait encore plus mal." :D

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Ah bon? Image
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
kev22
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:46
Localisation: Saint-Brieuc
Oui, il est la depuis 2 ou 3 semaines maintenant. Il a été acheter avec un deuxième bus de la même marque appartenant à un autre réseau que j'essaye de trouver. C'était le 8025 (celui de l'autre réseau).
Fan de PR-100.2 (avatar)
"Dans la vie, quand on a un projet en tête, il faut toujours viser les sommets. Comme ça, quand on échoue, la chute fait encore plus mal." :D

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
As-tu fait des photos du véhicule en question justement ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Vraiment très étrange... S'il y a un numéro de coquille, ca permettrait d’éclaircir un peu ce mystère!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
kev22 a écrit:Oui, il est la depuis 2 ou 3 semaines maintenant. Il a été acheter avec un deuxième bus de la même marque appartenant à un autre réseau que j'essaye de trouver. C'était le 8025 (celui de l'autre réseau).

La série 80XX, ce n'est pas des Agora Line, mais des GX317 GPL...
Donc si c'est un Agora Line, ce ne peut pas être le 8025.

Avatar de l’utilisateur
kev22
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:46
Localisation: Saint-Brieuc
Semvatac, les TUB on acheté 2 Agora Line : un de la RATP et un deuxième d'un autre réseau, anciennement nommé 8025. J'ai fait quelque recherche sur le net par rapport à ce véhicule et selon moi il a été acheter au réseau TAN (un de leurs Agora Line avais été appeler 8025 et il a été réformer. http://tanexpress.free.fr/parc/agora_line.php)

Par rapport au deuxième Agora Line (celui qui était à la RATP), je n'est, malheureusement, pas encore de photos de ce véhicule. Je vais aller sur le réseau et voir s'il y a un numéraux de coquille (et faire des photos si possible).
Je vous tiens informé ;).
Fan de PR-100.2 (avatar)
"Dans la vie, quand on a un projet en tête, il faut toujours viser les sommets. Comme ça, quand on échoue, la chute fait encore plus mal." :D

Avatar de l’utilisateur
kev22
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:46
Localisation: Saint-Brieuc
En attendant les infos par rapport à l'Agora Line, voici quelque photos des 2 PR-180.2 que les TUB ont acheter à la RATP il y a longtemps ^^

Véhicule numéro 303 :
Image
Image

Véhicule numéro 304 :
Image
Image
Image
Image
Fan de PR-100.2 (avatar)
"Dans la vie, quand on a un projet en tête, il faut toujours viser les sommets. Comme ça, quand on échoue, la chute fait encore plus mal." :D

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
kev22 a écrit:Semvatac, les TUB on acheté 2 Agora Line : un de la RATP et un deuxième d'un autre réseau, anciennement nommé 8025. J'ai fait quelque recherche sur le net par rapport à ce véhicule et selon moi il a été acheter au réseau TAN (un de leurs Agora Line avais été appeler 8025 et il a été réformer. http://tanexpress.free.fr/parc/agora_line.php)

Par rapport au deuxième Agora Line (celui qui était à la RATP), je n'est, malheureusement, pas encore de photos de ce véhicule. Je vais aller sur le réseau et voir s'il y a un numéraux de coquille (et faire des photos si possible).
Je vous tiens informé ;).

On aurait un Agora Line en moins ?! Je suis un peu surpris, car sur le parc Véolia/CTA, ils servent relativement souvent ! Notamment d'ailleurs pour la p'tite dernière qu'est l'express' Le Pellerin...
Image

Avatar de l’utilisateur
kev22
 
Messages: 8
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:46
Localisation: Saint-Brieuc
Bonjour,
désolé pour ces mauvaises info, les 2 Agora Line vienne de Nantes.
Fan de PR-100.2 (avatar)
"Dans la vie, quand on a un projet en tête, il faut toujours viser les sommets. Comme ça, quand on échoue, la chute fait encore plus mal." :D

Suivante

Retourner vers Actualités et informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit