Savez-vous appliquer un horaire?

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Voyez par vous-même :)

Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive les dates :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Il y a comme un noyau dans les :D "dattes" :D :dejaout: , mais comme c'est une généralité du centre bus de Malakoof pour l'ensemble des lignes, ils n'ont pas voulu modifier et écrire du 15/07 au 13/08 :nimporte nawak: :zen: ?
Dernière édition par FANA92 le Ven 5 Aoû 2011 10:24, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ratus612 a écrit:Voyez par vous-même :)

Image


Personnellement les dates ne me choquent pas, il n'y a rien de faux là-dedans !
En revanche, l'énorme faute d'orthographe à appliCable est nettement plus préjudiciable à l'image de la RATP, hélas... :roll:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Hormis la faute, la fréquence est plus qu'à désirer :lol: ; enfin je ne dirais rien, quand je vois le 107 à côté de chez moi où il y a plus de 40 mn de fréquence à la pointe, avec le dernier sur les coups de huit heures moins le quart :roll:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
Yann a écrit:Personnellement les dates ne me choquent pas, il n'y a rien de faux là-dedans !
En revanche, l'énorme faute d'orthographe à appliCable est nettement plus préjudiciable à l'image de la RATP, hélas... :roll:

Yann :wink:

De même, mais bon... Ça peut arriver d'être distrait, il n'y a pas de mal à ça (même si...). ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Les fautes d'orthographe sur des notes de service ou notes destinées aux voyageurs sont inadmissibles d'autant qu'elles sont en théorie émises par des cadres ou du moins, sous leur controle :roll: C'est clair que cela donne une image dégradée de l'entreprise.

Quant à la fiche horaire, elle ne me choque pas plus que cela.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Ça ne vous choque pas, vous, des horaires applicables d'un jour férié jusqu'à un autre jour férié pour une ligne ne circulant pas...les jours fériés ?

Sans compter l'impardonnable faute d'orthographe, je trouve ça très maladroit...
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Nico a écrit:Ça ne vous choque pas, vous, des horaires applicables d'un jour férié jusqu'à un autre jour férié pour une ligne ne circulant pas...les jours fériés ?

Sans compter l'impardonnable faute d'orthographe, je trouve ça très maladroit...



Ahh! Elle roule pas les jours fériés... J'avais zappé :D :D
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Titi 77
 
Messages: 175
Inscription: Ven 8 Juil 2011 08:18
Pinot a écrit:Ahh! Elle roule pas les jours fériés... J'avais zappé :D :D

Je crois que FANA92 l'avait bien remarqué cette petite erreur un peu plus haut 8) :D :lol:
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Suivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits