Sc10 R au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
LORDJ a écrit:Les images risquent d'être sur dimensionnés mon herbergeur ne me laissant pas le choix, voici les photos :

Heureusement, un modo passait par là 8)
Image

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
Merci :D

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Je fais un essai de transfert d'une photo.
Ma 1ère voiture en 1975.
Désolé, c'est hors sujet.
Merci.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
C'est pour un essai, merci.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Image
L' APU trolley du musée de la Barque est magnifique, on voit le sigle Vetra qui est masqué par la pub sur les autres vues.
Très beau a l' échelle 1 autant qu'en modèle réduit. Bravo a ceux qui le conservent.
Image

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
En attendant le Gx317 ratp et à voir également le pr100 si facilement modifiable en ratp on continue avec un dernier exemplaire qui cette fois ci a droit à des modifications plus en profondeur. On masque les bandeaux, la pub, l'ancien logo pour apposer le logo comptemporain et création du fameux joint de porte arrière qui manquait cruellement :D

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
je vois que tu as donné un coup de feutre noir entre les vanteaux des portes arrieres (ce qui manquait, alors que c'etait bien fait a l'avant !); a mon avis, tu aurais aussi pu donner un coup de noir sur la trappe a essence, cela semblerait egalement plus réaliste...

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
stephm a écrit:je vois que tu as donné un coup de feutre noir entre les vanteaux des portes arrieres (ce qui manquait, alors que c'etait bien fait a l'avant !); a mon avis, tu aurais aussi pu donner un coup de noir sur la trappe a essence, cela semblerait egalement plus réaliste...

Merci à toi de me le rappeler, c'est vrai je vais faire cela et aussi apposer les logos montée et descente sur les vanteaux :D.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Il arrive bientôt, une pure merveille, a ne pas rater.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits