Sc10 R au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
TN4HBLA du 91, exceptionnel.
Image

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
Bonjour les premières images du numéro 117 de la collection hachette ixo autobus et autocars du monde sont tombées ça sera bien le heuliez Gx317 3p. Elles proviennent de la page facebook Miniature, collection presse. On a enfin droit à un autobus moderne avec la livrée vert jade ayant roulé réellement sur ce réseau et dans cette configuration. Il m a l'air irréprochable hormis les montants de portes et de fenêtres un poil trop fins peut-être :D.
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
C'est la 1001???? :p :p :p

Curieusement les baies vitrées de la maquette paraissent surdimensionnées par rapport au souvenir que j'ai de ce type de bus..... :x
Image

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Bonjour savez vous dans quel kiosque ou boutique dans paris ou en banlieue je peux le trouver ce GX 317 ?

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
Écoutes il semble y avoir du retard dans la livraison de ce numéro en région parisienne car tous les bureaux de presse que j'ai contacté me disent qu 'ils ne l ont pas encore reçu. Tu peux essayer la librairie du hameau dans le 15 ème, le relay de montparnasse celui en face des quai ou le tabac de presse paviot à montigny le bretonneux. Mais un conseil appeles les avant de te déplacer peut être.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il est déjà en vente sur le site Hachette https://www.hachette-collections.com/fr ... m?show=233
Et comme toujours des margoulins ont réussi à en vendre sur eBay avant même leur parution, à des prix allant jusqu'à 40,54€ + 10,83€ de frais de livraison !
Image

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Merci pour vos conseils, si aucun des lieux que LORDJ à cité ne l'ont pas encore reçu je commanderais sur hachette.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3258
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
RATP 94 a écrit:Bonjour savez vous dans quel kiosque ou boutique dans paris ou en banlieue je peux le trouver ce GX 317 ?


Librairie Agora, Grande Rue Charles de Gaulle à Nogent sur Marne, entre les arrêts Sous-préfecture Jules Ferry et Marché du
114 et du 120 direction Le Raincy Villemomble et Noisy-le-Grand. :wink:
Image

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
bussophile a écrit:
RATP 94 a écrit:Bonjour savez vous dans quel kiosque ou boutique dans paris ou en banlieue je peux le trouver ce GX 317 ?


Librairie Agora, Grande Rue Charles de Gaulle à Nogent sur Marne, entre les arrêts Sous-préfecture Jules Ferry et Marché du
114 et du 120 direction Le Raincy Villemomble et Noisy-le-Grand. :wink:

Merci, j'essayerais d'allé Samedi, c'est tout près de chez mes grands parents.

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
Librairie du hameau ils en ont reçu cette semaine, mais n'en ont déjà plus, relay montparnasse il y en avait un exemplaire quand je suis allé chercher ma commande ce matin, à voir donc. Journaux. fr stock épuisé en quelques heures le jour de sa parution, reste hachette. fr comme indique Op52 d'autant que les délais sont assez rapides lorsque l'on commande la semaine de la sortie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit