Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|

|
|
|
-
Montrouge RATP
- Équipe DataBus - RATP
-
-
|
Bonsoir, sait-on si le bus va être réparé où pas ? Parce que financièrement ça représente un gros budget pour un bus... (les batteries notamment).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville

|

|
|
|
-
HOY3
- Membre banni
-
-
|
La 4607 vient donner du travail à Championnet, elle est dans un sale état.
I’ve been gone. Now I’m back!
|
|
-
RATP 94
-
-
|
HOY3 a écrit:La 4607 vient donner du travail à Championnet, elle est dans un sale état.
Est-ce nécessaire vu l'âge du véhicule (12 ans) et l'approche de la mise en service du Tram T9 ?
|

|
|
|
-
HOY3
- Membre banni
-
-
|
Je n'en sais rien, je ne suis même pas sûr qu'elle soit économiquement réparable, mais en tout cas elle a salement tapé c'est ce que je peux dire.
I’ve been gone. Now I’m back!
|
|
-
Bus Pc1
-
-
|
RATP 94 a écrit:HOY3 a écrit:La 4607 vient donner du travail à Championnet, elle est dans un sale état.
Est-ce nécessaire vu l'âge du véhicule (12 ans) et l'approche de la mise en service du Tram T9 ?
Bonjour
J'ai une une question concernant leur âge : est il prévu de leur ( Man Lions City G et Citelis 18) faire une rénovation de mi-vie comme avaient eu les Agoras L ou non.
Merci de vos réponses
|
|
-
RATP 94
-
-
|
Bus Pc1 a écrit:RATP 94 a écrit:HOY3 a écrit:La 4607 vient donner du travail à Championnet, elle est dans un sale état.
Bonjour
J'ai une une question concernant leur âge : est il prévu de leur ( Man Lions City G et Citelis 18) faire une rénovation de mi-vie comme avaient eu les Agoras L ou non.
Merci de vos réponses
Les MAN G 2007 du 183 partirons en reforme d'ici quelques mois c'est sûr ils enchaînent les pannes ! Concernant les autres je ne saisis pas mais je sais que les MAN GL du Roissybus partiront en Rénovation.
Accident entre la 8887 en habillage sur le 318 ( l'arrière est en piteuse état) avec un 351
Pas plus d'informations
|
|
-
StM
-
-
|
|

|
-
Bus67RATP